En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:20:14
C´est bien beau les congés mais pas quand t´as rien à foutre de ta journée...¬¬
Fresh_Zero
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:22:33
Bin fais qq chose de ta journée!
Mih bon, moi jdois aller etudier un peu si jvx avoir 16% au lieu de 15...
KaZzou
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:03:23
Arg apparemment je suis seul sur le forum maintenant.
WarioWings
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:11:52
Bah chuis là là
Et t´a raison, ma semaine de relâche comme là et j´m´emmerde déjà
WarioWings
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:14:13
commence là*
KaZzou
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:14:55
Arg...je ne suis pas seul apparemment. ´Content de ça. Sinon ça va?
WarioWings
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:16:54
Ouais toi? Juste encore un peu fatigué après m´être levé... puis pourquoi tu t´es levé aussi tôt que ça? O_O
KaZzou
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:18:50
La réponse est simple: Après une dure journée de travail hier, je me suis endormi vers 17h...-_-
WarioWings
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:20:28
Ah! ok
Moi habituellement quand je dors à 17h, j´me relève à minuit. Après j´attend jusqu´à 2 heures du mat, j´me couche, et j´me relêve à midi
KaZzou
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:24:27
Idem en quelque sorte. J´me suis réveillé à 23h25...juste à temps pour écouter D-Stroy à M+.
Ensuite je me suis rendormi pis j´me suis réveillé vers 6h30 je crois.
[MrKill]
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:25:33
jme suis réveiller comme 5 fois racine carré de 2 multiplier par racine carré de 5 cette nuit
gaabkiller236v2
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:26:20
y´a pas quelquun bon en dessin ici pour faire Graphiste? si oui allez sur le topic du projet roger sinon, bah allez y pas
WarioWings
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:26:28
Ah! Fuck moi j´ai oublié d´écouter
Non mais je sais tellement pas ce que je vais faire de ma semaine de relâche...
WarioWings
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:27:43
Gaab, Ok *Prend en note de ne jamais allez sur le projet Roger *
KaZzou
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:28:06
Boah pas grave...disons que t´as pas manqué grand chose. C´était pas fameux D-Stroy hier soir sauf peut-être le clip d´A7X.
[MrKill]
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:28:32
prend en note de ne pas oublier que je suis nule en graphisme *
WarioWings
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:29:10
KaZ, Ah ok
KaZzou
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:29:29
Prend en note qu´il doit acheter un carnet pour écrire des notes*
quebechero
Niveau 8
03 mars 2006 à 15:29:43
KaZzou
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:30:30
Enfin bon...même si j´l´avais déjà vu 3fois ce clip mais bon...c´était le meilleur à mon avis même s´il était en 2e position cette semaine. ¬.¬
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm