WarioWings Posté le 03 mars 2006 à 06:13:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
So
Pourquoi ça pogne à tout le monde de jouer à Diablo 2 maintenant? Me semble... ça fait crissement longtemps qui existe s´te jeux là
Les gens n´ont pas réalisés tt le potentiel du jeu jusqua... today 