En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
CrazyFrogHunter
Niveau 10
01 mars 2006 à 05:18:18
c sur je lai tout manger
Sisemen
Niveau 10
01 mars 2006 à 05:20:31
oh ben mon modit!
[MrKill]
Niveau 10
01 mars 2006 à 05:22:02
roger_barry
Niveau 10
01 mars 2006 à 05:22:21
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 mars 2006 à 05:22:59
roger>>><demain m´A savoir si vais vivre dans ton trou pour queque mois
Sisemen
Niveau 10
01 mars 2006 à 05:23:38
dites donc de koi kk1, forcez moé pas a parler la bouche pleine
CrazyFrogHunter
Niveau 10
01 mars 2006 à 05:24:58
patate patate patate poils maudit cave gnagnagna
[MrKill]
Niveau 10
01 mars 2006 à 05:25:08
un coup jte vois, un coup jte vois pu... huuu huuu
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 mars 2006 à 05:25:23
hihihihihi!!! haha ma devenir folle!! la toune est aveuille de fenir!! hahaha !
[MrKill]
Niveau 10
01 mars 2006 à 05:25:37
10 moutons, 9 moineaux, 8 marmottes...
Sisemen
Niveau 10
01 mars 2006 à 05:25:47
sacrée hurluberlue
roger_barry
Niveau 10
01 mars 2006 à 05:27:31
Gaab >> C´est pas si trou que ça St-Jean, mais juste assez ^^
Mk >> T´as oublié de mettre l´égualisateur ! 10 moutons, 10 moineaux, 10 marmottes, ... Sti que j´l´avais ri celle la
Sisemen
Niveau 10
01 mars 2006 à 05:27:58
Norther - Midnight Walker
Now say ur life GOODBYE!!!
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 mars 2006 à 05:30:49
St-Jean...... St-Jean-sur-richelieu ou Saint-Jean-de-la-lande?! XD
PS3_Goddess
Niveau 10
01 mars 2006 à 05:31:56
roger_barry
Niveau 10
01 mars 2006 à 05:32:43
St-Jean-de-la-Lande bien sur
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 mars 2006 à 05:33:39
pasque vous feriez un saut en estifi a voir la diférence dé 2 St-Jean ...... si tu trouve que St-jean sur richelieu cé pardu ben tu tomberait sul dos a voir st-jean-dla lande! XD
roger_barry
Niveau 10
01 mars 2006 à 05:34:19
Genre 500 habitants en comptant les vaches
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 mars 2006 à 05:34:31
allo ma chtite SO!!!!!!!!!
Alexo
Niveau 10
01 mars 2006 à 05:36:00
Ki veux jouer a diablo2 ak mouaaaaa
Sinon ALLO!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm