En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:08:30
Hello...
roger_barry
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:09:13
Ha ha, j´ai un peu programmer cet après midi et j´ai fait en sorte que le personne que nous controlons puisse se déplacer
WarioWings
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:10:24
Moi je sais vraiment pas comment programmer XD. En revanche, ça m´interresse vraiment pas non plus XD
roger_barry
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:11:24
Wario >> Loll, mais bon c´est que la j´suis content ! Le projet Roger fonctionne
Sim123
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:11:46
roger tu utilise quoi pour faire tes jeu?
WarioWings
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:13:10
Roger, Good
J´ai hâte d´essayer ton jeux
j´vais bouffer.
Sim123
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:14:10
wario
[MrKill]
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:14:46
Salut Sim
Sim123
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:15:07
mk .. sa va ?
roger_barry
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:15:19
Bon apetit Wario !
Sim >> J´utilise bloc-notes ^^
Sim123
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:15:44
wow que le modo supp ce message
[MrKill]
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:16:38
Oh, le voisin d´au dessus de sim123 est un ... homme éfiminé
roger_barry
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:16:45
Salut Mk
Sim123
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:17:20
bah moi pour les jeu je prend....... game maker
[MrKill]
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:17:28
s9fjie3ijds J´ai lu ta carte de visite, comment tu fais pour le faire profondément avec ta petite baquette de gamine de 5 ans?
[MrKill]
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:17:59
Salut Roger
[MrKill]
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:18:45
MDR!!
[MrKill]
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:19:12
jpense pas qu´il va sentir grand chose d´un enfant de 5 ans XD
Sim123
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:19:24
il est gentil le monsieur!
RealJohn117
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:19:31
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm