En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:42:00
Nem...d´un autre côté j´en ai rien à foutre du moment qu´il a de quoi pour se protéger.
Sisemen
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:43:19
Moi mon Sony n´a besoin de rien, s´t´un dur de dur
KaZzou
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:44:00
Par contre ça va pas le protéger du froid puisque le manteau est en plastique solide. o0 Mais bon au revoir les éraflures, les poussièrs, etc...
Sisemen
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:45:33
Forum : Québec
Rafraichir
Echec de connexion LM-2
Erreur 1040 (Too many connections)
PS3_Goddess
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:55:50
Erreur PR-2
Erreur 1040 (Too many connections)
roger_barry
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:56:43
La fonction principale du moteur graphique "ROGER" est enfin terminé
PS3_Goddess
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:59:48
Ça gosse!
roger_barry
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:00:23
Ouais assez !
Tinol
Niveau 9
01 mars 2006 à 20:09:11
Bonjours :p Petit peuple je suis tinol si je sais si vous en rapellez?
PS3_Goddess
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:14:44
Ouais moi j´me rapelle de toi
Tinol
Niveau 9
01 mars 2006 à 20:17:40
Sa ces une bonnne nouvelle
Tinol
Niveau 9
01 mars 2006 à 20:21:38
Ces quoi de bon qui ces passer pendant que j´étais pas là?
KaZzou
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:26:53
Souvenir Mode!
Y´a 2 ans aujourd´hui, le forum San Andreas fût créé. Nostalgie.
Sisemen
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:28:37
Stai un si bon forum que sa? Messemble sa ma lair plein de flooders pi d´affaires de meme dans ste forum la
Tinol
Niveau 9
01 mars 2006 à 20:29:51
Ouai lol quand je le regardais plein de sujet inutile et tous!
Kaz je parlais du forum québec! lol
KaZzou
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:30:10
Bah à l´époque à ses débuts le Forum SA c´était chOol! C´est à partir de ce moment là que je me suis mit à poster comme un malade. Bon ok à l´époque j´trouvais que 200mess en une semaine c´est beaucoup mais bon. -_-
Tinol
Niveau 9
01 mars 2006 à 20:31:56
Maintenant tu fais 1000 messages semaine?
Sisemen
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:32:18
200 c pomal
KaZzou
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:33:37
200...j´fais ça en une journée maintenant. -_-
KaZzou
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:35:06
Et un vrai no-life qui a un pseudo 10secs et qui passe une journée entière sur les forums peut atteindre la barre des 700 en une journée.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm