En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:31:56
Kill...Aw! Je suis en avant de toi alors j´te permets de faire ce que tu veux.
[MrKill]
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:33:16
Ma langue est pogné dans ta bouche
roger_barry
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:33:20
s9dg94rgh0w9
Niveau 1
02 mars 2006 à 00:33:53
Temporairement! Crisse, c ben plus lfun de faire vraiment perdre son pseudo à quelqu´un!!!
[MrKill]
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:34:07
Roger Va te coucher Cette conversation n´est pas pour toi.
[MrKill]
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:34:56
s9dg94rgh0w9 Temporairement! Crisse, c ben plus lfun de faire vraiment perdre son pseudo à quelqu´un!!! _______________________________________________ Justement, tu pers du temps à essayé de faire bannir du monde.
roger_barry
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:35:33
Mk >> Bah j´te ferrais remarquer que moi au moins ma langue n´est jamais rester pogné dans la bouche à Kaz, c´est donc la preuve que je fais ça mieux que toi !
KaZzou
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:35:37
s9dg94rgh0w9...oui bah dépendant de l´amplitude, le pseudo est soit banni temporairement ou bien banni à jamais.
[MrKill]
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:38:01
Temporairement, c´est cool ça, sa changeait depuis mes quelques semaines d´inactivité on dirait ^^
roger_barry
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:38:32
Moi en tout cas j´aimerais bien être le gars qui tri les demandes de bannissement, non mais y doit avoir en masse de conneries la dedans ^^
[MrKill]
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:38:56
J´imagine XD
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:39:27
roger>>>>tu bannirais tous le fédé tre connaissant
roger_barry
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:40:11
Gaab >> Pff
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:40:49
roger>>>>en tous cas moi je les dénoncerais
[MrKill]
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:44:32
Je trouve sa drole quand on nous dit qu´on sait pas koi faire de notre corps, de nos mains
[MrKill]
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:45:44
Je suis d´accord ak toi, jme ferais du fun.
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:51:49
salut
WarioWings
Niveau 10
02 mars 2006 à 01:00:04
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
02 mars 2006 à 01:01:24
ya pas grand monde
KaZzou
Niveau 10
02 mars 2006 à 01:01:25
Salut vous deux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm