En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:19:32
J´me demande ou il a trouver l´inspiration pour trouver un si beau pseudo ce s9dg94rgh0w9
Sim123
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:20:05
il a faite
sahydg36gdvyu
genre XD
Sim123
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:20:36
roger XD
[MrKill]
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:21:09
Cool, Hoppipolla à Much Music
roger_barry
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:21:33
"sim123 Posté le 02 mars 2006 à 00:17:20 Avertir un administrateur à propos de ce message ! bah moi pour les jeu je prend....... game maker "
Ouais mais moi j´suis programmeur, donc j´utilise pas de logiciel (bah sauf mon assembleur et mon linkeur ^^).
RealJohn117
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:22:24
sé mieu d´étre bon
s9dg94rgh0w9
Niveau 1
02 mars 2006 à 00:23:12
Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise ...
Bye roger! (En passant, j´ai un pseudo de 240 jours, avec 0 messages pour bannir ceux qui répondes à mes messages par des insultes ou des vulgarité!)
Sim123
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:23:35
je vous quitte
[MrKill]
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:24:27
Roger na rien dit de mal pour etre bannis ¬¬ De toute facon, si on demande a Kaz de supprimé les posts, il ne pourra pas etre banni car le post ne sera plus là
roger_barry
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:24:31
Eh ben, je crois que je me suiciderais si je perderais mon pseudo
[MrKill]
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:25:13
Moi j´en ai comme 10 autres
Un_Autre_Roger
Niveau 3
02 mars 2006 à 00:25:32
De toute facon j´ai encore celui la
[MrKill]
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:26:48
Pas un autre Roger!
roger_barry
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:27:12
Et si on me banni pour avoir dit que je soufrait de diharée ... En tout cas, j´ai posté des trucs bien pire ^^
KaZzou
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:27:22
...et puis j´ai supprimé le mess´ de Roger alors l´avertissement ne se rendrera pas au admins.
KaZzou
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:28:14
Roger...pas grave. Certains se sont fait bannir pour avoir copier un message osé.
roger_barry
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:30:01
Merci KaZzou
[MrKill]
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:30:05
KaZzou
[MrKill]
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:31:05
Si tu serais à coté de moi Kaz, probablement jtembrasserais
KaZzou
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:31:11
Et maintenant les admins bannissent temporairement alors il aurait perdu son pseudo oui mais il l´aurait récupérer 1 mois plus tard.
Sinon ça va vous autres?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm