roger_barry Posté le 25 février 2006 à 00:20:56
Je déteste ce Frank, une chance que c´est pas un débat politique, il est aussi arrogant que Versatil, aussi intolérant qu´Agadou et en plus un manque visible d´ouverture d´esprit.
tu sait que j´t´aime
et comme sa, fre"ank!
souverainiste ou fédéraliste?