[...T´es pas capable de dire autre chose sur]Sony, Nintendo, Microsoft, mouton pi teenie[...]
T´es pas capable d´arreter d´utiliser le mot "lol" ou le mot "tu"...et pourquoi pas le mot "mon".
Voila ce que je veux dire...
Et quand je parle de teenie, je parle de ca par exemple:
WaZz´Up à ma gang du Førum Qc.
♥♥♥ J´vøus adøre ♥♥♥
¥ QuÉbEc PøWa@a ¥
Ni cøuche-tard, ni lève-tôt, juste Québécøise. ©
♠ VøDkIcE PøWa@a ♠
© ___ ►|PS3_Gøddess|◄ ¯¯¯ ©
Je suis encore mort de rire. Je vais de ce pas le poster sur un topic(celui sur les nicknames de teenies sur msn. Même si ce n´est pas un nickname, ca fera l´affaire...) du forum d´idiotfortier.