En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
25 février 2006 à 01:14:53
Question
Fresh_Zero
Niveau 10
25 février 2006 à 01:15:41
Je LAI! La mere s´appelle Quel!
Pampo
Niveau 10
25 février 2006 à 01:16:09
bonjour tout le monde
alors comment sa va PS3 ? tu veux mon adresse aujourd´hui ?
PS3_Goddess
Niveau 10
25 février 2006 à 01:16:14
OWI ZEE! BRAVOOO!
PS3_Goddess
Niveau 10
25 février 2006 à 01:16:53
Pampo J´t´ai déjà ajouter...SoSoPS3@hotmail.com
KaZzou
Niveau 10
25 février 2006 à 01:17:12
Assez con comme devinette. XD
Fresh_Zero
Niveau 10
25 février 2006 à 01:17:16
Jgagne quoi?
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
25 février 2006 à 01:17:36
Bonté divine,comment ai je pu etre aussi naif
KaZzou
Niveau 10
25 février 2006 à 01:18:02
Super l´adresse MSN...
roger_barry
Niveau 10
25 février 2006 à 01:19:51
À mon tour les énigmes:
Comment faire quatre triangles équilatéraux avec 6 allumettes ?
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
25 février 2006 à 01:19:58
Hen??
PS3_Goddess
Niveau 10
25 février 2006 à 01:20:50
Pampo ...
gaabkiller236v2
Niveau 10
25 février 2006 à 01:21:20
roger>>>>tu fais des traces avec le souffre
KaZzou
Niveau 10
25 février 2006 à 01:22:09
Roger Tu mets 6 allumettes sur une table et tu formes 4 triangles équilatéraux. C´est pas compliqué pourtant...
roger_barry
Niveau 10
25 février 2006 à 01:23:13
Gaab >> Heum ... faut pas penser comme ça, il faut penser différemment.
Kaz >> ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
25 février 2006 à 01:23:22
gaabkiller236v2
Niveau 10
25 février 2006 à 01:24:24
roger>je pense a la façom simple, l´autre faudrait que je la dessinne
roger_barry
Niveau 10
25 février 2006 à 01:25:20
Gaab >> Ouais mais ta manière de penser est médiocre Il faut penser différemment, prendre en compte le relief.
KaZzou
Niveau 10
25 février 2006 à 01:26:57
Bah tu places les allumettes d´une façon particulière ensuite suffit de voir le résultat en 3D pour voir 4 triangles.
mightyjf2
Niveau 9
25 février 2006 à 01:27:11
Hey tout le monde, amenez vous tous à mon Bar ! Je fais une tournée gratuite !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm