En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
25 février 2006 à 01:28:29
Il faut faire 4 triangles équilatéraux Kaz, donc tu peux pas les faire en mettant les allumettes n´importe comment ! Il y à une manière de le faire.
Fresh_Zero
Niveau 10
25 février 2006 à 01:28:34
KaZzou
Niveau 10
25 février 2006 à 01:32:16
Un grand triangle dans lequel on met un petit triangle à l´envers. Mais y´a un problème: Dans ce cas-ci, les allumettes ne seraient pas tous de la même grandeur. =/
roger_barry
Niveau 10
25 février 2006 à 01:34:04
Kaz, tu suis pas mon conseil, pense en tennant compte du relief.
KaZzou
Niveau 10
25 février 2006 à 01:35:59
J´ai pas calculé mais allons-y au hasard: En formant un prisme triangulaire ?!
mightyjf2
Niveau 9
25 février 2006 à 01:36:04
Hey KaZzou , roger_barry et FreSh_ZeRo , venez tous au bar "Chez Boris" !
KaZzou
Niveau 10
25 février 2006 à 01:36:55
Prisme à base triangulaire**
roger_barry
Niveau 10
25 février 2006 à 01:37:46
Dans le prisme il n´y aurait que 2 triangles équilatéraux et trop d´allumettes utilisés, mais t´es sur la bonne voix !
KaZzou
Niveau 10
25 février 2006 à 01:40:08
Hein? Non un prisme à base triangulaire n´a que 6 arrêtes (donc 6 allumettes) et si le sommet n´est pas trop haut ni trop bas, les côtés latéraux peuvent formés chacun un triangle équilatéraux.
PS3_Goddess
Niveau 10
25 février 2006 à 01:40:34
FAUT FAIRE UNE GENRE DE OYRAMIDE À BASE TRIANGULAIRE!
roger_barry
Niveau 10
25 février 2006 à 01:41:31
Ouais mais la tu parles d´une pyramide à base triangulaire et non d´un prisme à base trangulaire ! Si tu parle de la pyramide tu as raison, mais tu est nul en géométrie ^^
KaZzou
Niveau 10
25 février 2006 à 01:41:40
AAH! VOila j´m´avais trompé entre prisme et pyramide.
KaZzou
Niveau 10
25 février 2006 à 01:42:37
Roger La dernière fois que j´ai fais de la géométrie remonte à l´année passé alors j´ai eu le temps de tout mélanger. Voila, en formant une pyramide à base triangulaire.
Ouais bon...c´est la relache maintenant alors lachez-moi avec vos mathématiques.
mightyjf2
Niveau 9
25 février 2006 à 01:49:05
Hey tout le monde, lâchez votre géométrie et venez tous vous saouler la geule virtuellement au bar "Chez Boris " !
roger_barry
Niveau 10
25 février 2006 à 01:49:52
Kaz >> C´est la relâche scoalaire, pas la relâche intellectuelle ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm