PS3_Goddess Posté le 25 février 2006 à 02:49:25 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Moi je jouait au Power Rangers sur SNES === Si c´est le jeu que je pense...moi aussi j´avais ce jeu. Le bonhomme en rouge quand il bougeait pas, il faisait craquer ses doigts. XD
KaZzou
Niveau 10
25 février 2006 à 02:55:05
Bye Sim!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm