StArNv12 Posté le 13 février 2006 à 23:12:12
PS3_Goddess Posté le 13 février 2006 à 23:11:31
Mon amie c´est ramasser à l´hopital pcq était en comas léger samedi soir C´tait quoi le but de prendre 2 speed complet quand le gars y dit d´en prendre pas plus que la moitié!?!?!? Pi la je sais meme pas si est sortie pi si est correct
les speeds c,est mauvais surtout pour le sommeil
uin mais c malade quand tu va trasher 