CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Soleil_DeMinuit
Soleil_DeMinuit
Niveau 9
13 février 2006 à 23:14:41

StArNv12 Posté le 13 février 2006 à 23:13:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais j´ai eu 2 B en éduc

Cétait pas au primaire que lon avait des lettres comme notes!?!? :ouch2:

broseu
broseu
Niveau 5
13 février 2006 à 23:14:45

c ets koi des speeds :question:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
13 février 2006 à 23:14:48

bon je vous quitte je re tent tot moi la :)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
13 février 2006 à 23:14:55

Ouais j´viens d´avoir mon bulletin, ma moyenne générale à augmenter de 17 points :)

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
13 février 2006 à 23:15:32

broseu Posté le 13 février 2006 à 23:14:45

c ets koi des speeds

c´est un film avec un autobus kia une bombe pi que si a va en dessous d,une limite de vitesse a explose

Sim123
Sim123
Niveau 10
13 février 2006 à 23:15:40

moi je suis au secondaire pi jai des notes en lettre :ouch:

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
13 février 2006 à 23:16:16

roger_barry Posté le 13 février 2006 à 23:14:55

Ouais j´viens d´avoir mon bulletin, ma moyenne générale à augmenter de 17 points

Holy Sh1t ta comment? moi juste 67 :snif:

Soleil_DeMinuit
Soleil_DeMinuit
Niveau 9
13 février 2006 à 23:16:32

sim123 Posté le 13 février 2006 à 23:15:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je suis au secondaire pi jai des notes en lettre

CEst sarcastic?!

Sim123
Sim123
Niveau 10
13 février 2006 à 23:16:41

moi jai b :ouch:

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
13 février 2006 à 23:16:51

sim123 Posté le 13 février 2006 à 23:15:40

moi je suis au secondaire pi jai des notes en lettre

la réforme scolaire je présume...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 février 2006 à 23:17:03

J´ai blogué mon MP3 avec mes hauts-parleurs :-d

Puis demain vous allez savoir à ce que je ressamble :fou: :fier:

Sim123
Sim123
Niveau 10
13 février 2006 à 23:17:18

soleil_deminuit Posté le 13 février 2006 à 23:16:32

sim123 Posté le 13 février 2006 à 23:15:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je suis au secondaire pi jai des notes en lettre

CEst sarcastic?!

non c´est vrai :ouch:

Sim123
Sim123
Niveau 10
13 février 2006 à 23:17:59

wario --> :bravo:

Soleil_DeMinuit
Soleil_DeMinuit
Niveau 9
13 février 2006 à 23:18:15

VOYONS!

mais il vont détruir votre avenir si vous navez pas de pourcentage au secondaire, si jaurais des lettres sa serait gamin, ben voyons dont toé!!!

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
13 février 2006 à 23:18:30

WarioWings Posté le 13 février 2006 à 23:17:03

J´ai blogué mon MP3 avec mes hauts-parleurs

Puis demain vous allez savoir à ce que je ressamble

que d´impatience :-d

Soleil_DeMinuit
Soleil_DeMinuit
Niveau 9
13 février 2006 à 23:19:23

Apres vous venez dire que le québec ferait un beau pays :honte: sérieusement, réfléchisez juste un peu

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
13 février 2006 à 23:19:31

"sisemen Posté le 13 février 2006 à 23:16:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
roger_barry Posté le 13 février 2006 à 23:14:55

Ouais j´viens d´avoir mon bulletin, ma moyenne générale à augmenter de 17 points

Holy Sh1t ta comment? moi juste 67 :snif: "

Faut dire qu´avant j´avais une moyenne de 60 ^^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 février 2006 à 23:19:53

Les lettres c´est tellement pas précis... puis ça prouve que les profs sont trop lâche pour mettre ça en pourcentage. Et on apprend comment mettre en pourcentageau primaire...

Sim123
Sim123
Niveau 10
13 février 2006 à 23:20:14

soleil_deminuit Posté le 13 février 2006 à 23:18:15

VOYONS!

mais il vont détruir votre avenir si vous navez pas de pourcentage au secondaire, si jaurais des lettres sa serait gamin, ben voyons dont toé!!!

je sias c´est les prof qui doivent etre tro paeraisseu pour nous calculer notre moyene :non: le prof de math serait pas capable :peur:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
13 février 2006 à 23:20:18

"soleil_deminuit Posté le 13 février 2006 à 23:19:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Apres vous venez dire que le québec ferait un beau pays :honte: sérieusement, réfléchisez juste un peu"

C´est quoi le rapport ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment