"sisemen Posté le 13 février 2006 à 23:16:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
roger_barry Posté le 13 février 2006 à 23:14:55
Ouais j´viens d´avoir mon bulletin, ma moyenne générale à augmenter de 17 points
Holy Sh1t ta comment? moi juste 67
"
Faut dire qu´avant j´avais une moyenne de 60 ^^