Forum : Québec - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : ••• [ Québec On Night Life ] •••
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
roger_barry Posté le 13 février 2006 à 23:20:18
"soleil_deminuit Posté le 13 février 2006 à 23:19:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Apres vous venez dire que le québec ferait un beau pays sérieusement, réfléchisez juste un peu"
C´est quoi le rapport ?
sisemen Posté le 13 février 2006 à 23:20:32
roger_barry Posté le 13 février 2006 à 23:19:31
"sisemen Posté le 13 février 2006 à 23:16:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
roger_barry Posté le 13 février 2006 à 23:14:55
Ouais j´viens d´avoir mon bulletin, ma moyenne générale à augmenter de 17 points
Holy Sh1t ta comment? moi juste 67 "
Faut dire qu´avant j´avais une moyenne de 60 ^^
Ah ok, moi jai pris des bonnes résolutions: aller a mes cours de sciences et remettre mes projet, sa m´évitera un bo gros 37%
WarioWings Posté le 13 février 2006 à 23:21:16
soleil_deminuit Posté le 13 février 2006 à 23:19:23
Apres vous venez dire que le québec ferait un beau pays sérieusement, réfléchisez juste un peu
===
... tu nous dis de réfléchir quand qu´est-ce que tu dis à aucun non mais aucun rapport? XD
Surtout qu´en Europe les notes c´est sur 20...
Partout en Europe je crois pas mais en France oui on est souvent noté sur 20