CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
13 février 2006 à 23:20:32

roger_barry Posté le 13 février 2006 à 23:19:31

"sisemen Posté le 13 février 2006 à 23:16:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
roger_barry Posté le 13 février 2006 à 23:14:55

Ouais j´viens d´avoir mon bulletin, ma moyenne générale à augmenter de 17 points

Holy Sh1t ta comment? moi juste 67 "

Faut dire qu´avant j´avais une moyenne de 60 ^^

Ah ok, moi jai pris des bonnes résolutions: aller a mes cours de sciences et remettre mes projet, sa m´évitera un bo gros 37% :hum:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 février 2006 à 23:21:16

soleil_deminuit Posté le 13 février 2006 à 23:19:23

Apres vous venez dire que le québec ferait un beau pays sérieusement, réfléchisez juste un peu
===
... tu nous dis de réfléchir quand qu´est-ce que tu dis à aucun non mais aucun rapport? XD

Surtout qu´en Europe les notes c´est sur 20...

Sim123
Sim123
Niveau 10
13 février 2006 à 23:21:20

:ouch:

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
13 février 2006 à 23:21:41

Sa aucun criss de rapport ak les profs laches, c´est la réforme scolaire, qu´on a été chercher dans un autre pays et ki vo pas dla marde

Sim123
Sim123
Niveau 10
13 février 2006 à 23:22:20

c de la merde la reforme :oui:

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
13 février 2006 à 23:22:51

jai hate de voir sa moi plus tard... :honte:

Sim123
Sim123
Niveau 10
13 février 2006 à 23:23:15

:question:

Soleil_DeMinuit
Soleil_DeMinuit
Niveau 9
13 février 2006 à 23:23:23

je dis que tout était bien comme cétait et que ... ah pis non jdois y aller bye

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
13 février 2006 à 23:23:49

:bye:

Sim123
Sim123
Niveau 10
13 février 2006 à 23:23:53

:bye: :(

Sim123
Sim123
Niveau 10
13 février 2006 à 23:24:38

mais c´est vrai avant l´arivé de la reforme... tout lwe monde était content.. :ange:

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
13 février 2006 à 23:24:44

Forum : Québec - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : ••• [ Québec On Night Life ] •••
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

roger_barry Posté le 13 février 2006 à 23:20:18

"soleil_deminuit Posté le 13 février 2006 à 23:19:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Apres vous venez dire que le québec ferait un beau pays sérieusement, réfléchisez juste un peu"

C´est quoi le rapport ?

sisemen Posté le 13 février 2006 à 23:20:32

roger_barry Posté le 13 février 2006 à 23:19:31

"sisemen Posté le 13 février 2006 à 23:16:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
roger_barry Posté le 13 février 2006 à 23:14:55

Ouais j´viens d´avoir mon bulletin, ma moyenne générale à augmenter de 17 points

Holy Sh1t ta comment? moi juste 67 "

Faut dire qu´avant j´avais une moyenne de 60 ^^

Ah ok, moi jai pris des bonnes résolutions: aller a mes cours de sciences et remettre mes projet, sa m´évitera un bo gros 37%

WarioWings Posté le 13 février 2006 à 23:21:16

soleil_deminuit Posté le 13 février 2006 à 23:19:23

Apres vous venez dire que le québec ferait un beau pays sérieusement, réfléchisez juste un peu
===
... tu nous dis de réfléchir quand qu´est-ce que tu dis à aucun non mais aucun rapport? XD

Surtout qu´en Europe les notes c´est sur 20...

Partout en Europe je crois pas mais en France oui on est souvent noté sur 20

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
13 février 2006 à 23:24:55

Faut pas tout de suite sauter aux conclusions pour la réforme, dans les années 60 on s´attendais que la réforme des polyvalente soit un désastre et pourtant aujourd´hui sa marche très bien. Nous n´avons qu´à attendre et corriger quelques trucs, si ça marche vraiment pas nous aurons juste à revenir en arrière.

Sim123
Sim123
Niveau 10
13 février 2006 à 23:25:17

voyon j´ecris bin mal aujourdui :-((

je va manger :bye:

:dehors:

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
13 février 2006 à 23:25:49

Tant qua moer yon faite une gorsse erreur, stai ben correct comme s´était

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
13 février 2006 à 23:26:43

grosse*

:bye: sim

arf, trop lache pr écrire le code de confirmation, mais pas pr ste phrase la xD

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
13 février 2006 à 23:26:50

Ouais mais t´es d´accord avec moi qu´il faut essayer de nouvelles choses, sinon on ne peut pas évoluer.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 février 2006 à 23:26:52

Les secondaires 1 dans la reforme ont beaucoup plus de misère avec leur table de multiplication à se que les profs m´ont dit...

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
13 février 2006 à 23:27:27

Demain la St-Valentin! :-d

:peur: :ange:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
13 février 2006 à 23:28:08

Je déteste la St-Valentin :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment