En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sisemen
Niveau 10
13 février 2006 à 22:53:12
omoi sa va, toi jp?
roger_barry
Niveau 10
13 février 2006 à 22:53:18
Bonjour les copains.
Sisemen
Niveau 10
13 février 2006 à 22:54:24
mon concierge préféré(le seul)
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
13 février 2006 à 22:54:27
Bah c´est la vie,mais la vie est chiante parfois
-Indien_zarby-
Starnv12
Niveau 10
13 février 2006 à 22:54:30
pas pire apart que j´ai eu le droit a une belle visite chez la directrice aujourd´hui
Sisemen
Niveau 10
13 février 2006 à 22:55:29
pkoi cela? tu te rebelles?
roger_barry
Niveau 10
13 février 2006 à 22:55:33
Oh ! Vilain JiPi ! uU´as tu fais ?
Starnv12
Niveau 10
13 février 2006 à 22:56:10
j´ai juste sacrer un coup de poing sur la gueule d´un gars
Sisemen
Niveau 10
13 février 2006 à 22:56:45
nice, qu´en est-il au niveau du diametre dla flaque de sang?
x-3-6-0
Niveau 10
13 février 2006 à 22:56:57
juste ca! c´est pas grave
roger_barry
Niveau 10
13 février 2006 à 22:56:57
JiPi >> Juste ça ! Y capotent vraiment pour rien à ton école
leking123456
Niveau 10
13 février 2006 à 22:57:15
cé chien se faire voler son nick, fait toi des pseudos de secours
PS3_Goddess
Niveau 10
13 février 2006 à 22:57:48
JP Comment ça!?
Starnv12
Niveau 10
13 février 2006 à 22:57:56
pis la maudite qui prenais ma version de l´histoire en note a ma demander ques que je voulais dire pas:j´ai pété ma coche XD
Sisemen
Niveau 10
13 février 2006 à 22:57:58
leking123456 Posté le 13 février 2006 à 22:57:15
cé chien se faire voler son nick, fait toi des pseudos de secours
jen avais un, ma sa fait quand meme chier quand t´as 6 ans d´ancienneté
360-Day
Niveau 4
13 février 2006 à 22:58:48
Leking j´en ai un autre mais le nom ya po de classe pan toute.
Starnv12
Niveau 10
13 février 2006 à 22:58:59
PS3_Goddess Posté le 13 février 2006 à 22:57:48
JP Comment ça!?
hey bien j´ai sacrer un coup de poing sur la gueule d´un gars qui me lachais pas
Starnv12
Niveau 10
13 février 2006 à 22:59:44
moral de l´histoire y capote vraiment pour rien a mon école
roger_barry
Niveau 10
13 février 2006 à 23:00:12
Ouais mais qu´est-ce qu´il t´as fais le gars ?
Starnv12
Niveau 10
13 février 2006 à 23:01:12
y s´amusais a me pousser pis mes livres tombais faque je lui ai dis d´arreter pis y a continuer faque j´ai pogner les nerfs pis j´y ai sacrer mon poing sur la gueule...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm