sim123 Posté le 13 février 2006 à 22:40:47
Ah cool
mais c est tu sur interpunk sa ?
-> non quand javais commander mes CD que javait annulé ben jai oublié d´annuler mon wristband qui etait commander sur n autre site a partir d´amazon donc il a pas été annulé ...