En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
12 février 2006 à 04:06:35
Real, Encore? Je l´ai jamais passé -_-...
shakirathebest
Niveau 10
12 février 2006 à 04:07:01
jva jouer a RO
RealJohn117
Niveau 10
12 février 2006 à 04:08:15
quoi, sa marche pour toi la RO?
et wario, j´ai des don comment j´ai faite pour savoir que s´étai zelda, hein!
et moi jai pas de N64
WarioWings
Niveau 10
12 février 2006 à 04:09:43
Bon... pampo est là -_-
KaZzou
Niveau 10
12 février 2006 à 04:10:24
Où ça?!
WarioWings
Niveau 10
12 février 2006 à 04:11:09
Dans ta corbeille de message suprimmé
RealJohn117
Niveau 10
12 février 2006 à 04:11:19
nulle pars
KaZzou
Niveau 10
12 février 2006 à 04:12:27
Ça t´arrive souvent de fouiller dans ma corbeille ?! XD
WarioWings
Niveau 10
12 février 2006 à 04:13:46
J´t´un clochard KaZ...
KaZzou
Niveau 10
12 février 2006 à 04:16:44
Tu m´étonnes...
WarioWings
Niveau 10
12 février 2006 à 04:17:40
Dit moi félécitation KaZ, j´ai enfin battu la putain d´arraigné qui m´a hanté depuis l´âge de 8 ans! ... même si c´est vrai que ça fesait au moin 5 ans que j´avais pas joué XD
RealJohn117
Niveau 10
12 février 2006 à 04:18:39
l´arragné du début! ?? ??
WarioWings
Niveau 10
12 février 2006 à 04:19:51
Moi et ce style de jeux c´est pas mon fort je stress vraiment facilement dans se genre de jeux -_-
RealJohn117
Niveau 10
12 février 2006 à 04:20:46
éssai silent hill la tu va capoté!
WarioWings
Niveau 10
12 février 2006 à 04:21:36
Nan c´est bon... je joues juste aux vieux JV que je connais. Donc, pas beaucoup -_- XD
RealJohn117
Niveau 10
12 février 2006 à 04:22:42
nononon, éssai silent hill
KaZzou
Niveau 10
12 février 2006 à 04:23:04
Eh bin là je suis bouche-bée. T´as pas joué à un jeu pendant 8ans à cause que tu avais peur d´une stupide araignée virtuelle ?! O_o
WarioWings
Niveau 10
12 février 2006 à 04:25:12
KaZ, non les autres années d´suite j´avais pas rejoué aux jeux
Puis je stress... si c´est un jeux tour par tour y´a pas d´prob mais là -_-... Ok j´t´un pissou? XD
RealJohn117
Niveau 10
12 février 2006 à 04:25:49
noN! check des image o moin..
MuRCieLaGo
Niveau 8
12 février 2006 à 04:26:21
Ça s´peut tu sa soit le topic le plus écrit du site ?? ?
Non mais ayoye la !! ! Y´en a des messages !! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm