En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
12 février 2006 à 03:15:18
Bah tu sais...moi niveau son j´suis bien équipé alors CD ou pas, j´ai une bonne qualité de son. Et dans mon cas, le temps de mettre un CD et le temps de charger, ça prend beaucoup plus de temps qu´ouvrir Winamp et faire jouer direct.
WarioWings
Niveau 10
12 février 2006 à 03:15:42
Bah si tu veux chercher une tune en particulier... c´est beaucoup plus long
WarioWings
Niveau 10
12 février 2006 à 03:17:32
Qu´est-ce t´en sais? On dirait quasiment que t´as jamais écouté un CD dans un Systeme de son... en tout cas, selon moi tu sais pas bien apprecier la musique -_- (Dans mon cas c´est une insulte mais bon...)
KaZzou
Niveau 10
12 février 2006 à 03:17:36
Tu trouves ? Pas moi...
WarioWings
Niveau 10
12 février 2006 à 03:18:50
Normal t´écoute toujours les mêmes...
KaZzou
Niveau 10
12 février 2006 à 03:19:17
Qu´est-ce que tu racontes ?: nonnon: Bien sur que j´ai déjà écouté un CD. Mon frêre m´avait acheté un CD Metallica et perso j´vois aucune différence entre la qualité CD et la qualité DL!
Starnv12
Niveau 10
12 février 2006 à 03:19:24
moi je télécharge des toune pis j´ai les paroles grace a un merveilleux petit programme XD
leking123456
Niveau 10
12 février 2006 à 03:20:27
Wario mes toune downloader, j´ai écoute ds mon systeme de son me e beaoucoup plus que sur l,ordi
KaZzou
Niveau 10
12 février 2006 à 03:20:45
Bah pour les paroles j´m´en fous un peu puisque c´est le rythme qui m´attire dans une musique. =/
Starnv12
Niveau 10
12 février 2006 à 03:21:38
j´achete quand meme des cd parfois
WarioWings
Niveau 10
12 février 2006 à 03:21:46
C´est vraiment insultant pour les artistes que vous appreciez...
KaZzou
Niveau 10
12 février 2006 à 03:21:59
J´vois aucune différence entre la qualité CD et la qualité DL...que ce soit dans un système de son ou dans un PC.
leking123456
Niveau 10
12 février 2006 à 03:22:29
quand je veut les paroles je vais les chercher sur internet j,ai un site pour sa
leking123456
Niveau 10
12 février 2006 à 03:23:00
opuais mais on sauve beaucoup d´argent
WarioWings
Niveau 10
12 février 2006 à 03:23:31
Vous avez pas l´oreille Surtout que juste apprecier le rythme... j´trouve que c´est insultant pour les compositeurs.
KaZzou
Niveau 10
12 février 2006 à 03:24:11
leking123456 Posté le 12 février 2006 à 03:23:00 Avertir un administrateur à propos de ce message ! opuais mais on sauve beaucoup d´argent === Pas nécéssairement puisque tu payes pour avoir Internet. =/
Wario T´as qu´à me poursuivre en justice. -_-´
shakirathebest
Niveau 10
12 février 2006 à 03:24:30
jva enfin pouvoir jouer aa RO jai été accepter
Starnv12
Niveau 10
12 février 2006 à 03:24:40
ben j´admet que j´avais télécharger une des toune de l´album que j´ai acheter pis ben ya pas de différence entre les 2 XD
KaZzou
Niveau 10
12 février 2006 à 03:24:57
Wario Y´a rien d´insultant. On apprécie la musique comme on veut.
leking123456
Niveau 10
12 février 2006 à 03:25:00
ben oui mais de toute facon meme si je ne piraterais pas je doit quand meme payer internet,
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm