En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
quebechero
Niveau 8
12 février 2006 à 05:42:06
a qui que tu parlais ps3? a moi?
-Lenna-
Niveau 5
12 février 2006 à 05:42:45
kazzo au boulot !
WarioWings
Niveau 10
12 février 2006 à 05:43:16
Non c´est Get A Life And Never Come Back.
WarioWings
Niveau 10
12 février 2006 à 05:44:30
On le sait Pampo de merde que tu es Lenna et Delta -_-
Pampo
Niveau 10
12 février 2006 à 05:45:08
delta
Fresh_Zero
Niveau 10
12 février 2006 à 05:45:42
Ce mec est une vrai plaie...NoLife, emmerdeur, gossant, pas drole, fumeur de topic....
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 février 2006 à 05:45:44
O_o il vient toujours ce c*n ?
Pampo
Niveau 10
12 février 2006 à 05:46:04
ps3, comment pourrais-je te prouver mon amour ?
quebechero
Niveau 8
12 février 2006 à 05:46:57
ok cest pas de moi que vous parliez jai eu peur 2 secondes
Fresh_Zero
Niveau 10
12 février 2006 à 05:47:34
Tu va lui prouver en prenant ce 9mm, en le posant sur ta tempe, et en tirant su´l bouton pdt que nous on sort le champagne et on chante : "Awaye Manon, pèse su´l´ption!"
Bazzou
Niveau 7
12 février 2006 à 05:48:21
quebechero
Niveau 8
12 février 2006 à 05:49:36
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 février 2006 à 05:50:28
PTDR
Ouah, pas mal celle la
WarioWings
Niveau 10
12 février 2006 à 05:51:21
Après ça tu vas être mon héro pampo ainsi que celui de PS3_Goddess qui va devenir ta plus grande fan
PS3_Goddess
Niveau 10
12 février 2006 à 05:51:49
La vie chante! La la lalala!
Bazzou
Niveau 7
12 février 2006 à 05:52:13
J´ai rien a faire et a dire dans cette grande et longue conversation
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 février 2006 à 05:53:05
Bah bienvenue dans le club
Pampo
Niveau 10
12 février 2006 à 05:53:11
enfaite vous détestez les suisse c´est sa hein, je suis le seul suisse ici et comme par hazard vous êtes tous contre moi
Bazzou
Niveau 7
12 février 2006 à 05:53:13
PS3_Goddess Posté le 12 février 2006 à 05:51:49
La vie chante! La la lalala!
comme Guy A Lepage mes cette chanson dans l´émission Tout Le Monde En Parle
Gtapowa
Niveau 10
12 février 2006 à 05:53:34
Zee>PTDR!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm