En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
12 février 2006 à 03:26:08
Argent argent argent... pfff... en tout cas, j´trouve que downloader de la musique c´est plus insultant que d´autre chose et c´est mon avie ^^... donc bon, j´peux pas changer le votre puisque, désolé, vous ne savez pas appreciez la musique, les artistes et les paroles...
KaZzou
Niveau 10
12 février 2006 à 03:26:31
Sérieux Wario, je respecte le fait que tu trouves dégeulasse de downloader des tounes mais je trouve que tu exagères un peu. "Apprécier la musique que pour le rythme c´est insulter les artistes." -_- Ça laisse à désirer sérieux.
Starnv12
Niveau 10
12 février 2006 à 03:26:45
ben sont quand meme chere les cd...31$ pour un cd sa commence a etre chere
shakirathebest
Niveau 10
12 février 2006 à 03:26:49
kaZz cool ta bare de menu en bas comment ta fait pour avoir sa
leking123456
Niveau 10
12 février 2006 à 03:27:21
de plus archambault est pas a coter de moi
WarioWings
Niveau 10
12 février 2006 à 03:28:01
Jay-Pee, Un CD c´est 17$ en moyenne
Puis la plus part des meilleurs groupes leurs CD sont à 13$!
31$... y´a pas grand groupe qui ont ça.
shakirathebest
Niveau 10
12 février 2006 à 03:28:27
jipi sa se voit que tu achette pas des cd de nightwish il coute de 50 a 70 $ chaque je les es tous acheter a se pris la XD
KaZzou
Niveau 10
12 février 2006 à 03:28:54
Jay Ouais j´avoues. La musique n´est qu´un simple loisir. Si c´était pour payer 30$ un album, j´préfèrerais m´en passer.
leking123456
Niveau 10
12 février 2006 à 03:28:59
de plus quand je veut une toune de un artiste, je veut pas etre obliger d´acheter le cd au complet
Starnv12
Niveau 10
12 février 2006 à 03:29:12
WarioWings Posté le 12 février 2006 à 03:28:01
Jay-Pee, Un CD c´est 17$ en moyenne
Puis la plus part des meilleurs groupes leurs CD sont à 13$!
31$... y´a pas grand groupe qui ont ça.
chimaira le nouveau album ma couter sa
WarioWings
Niveau 10
12 février 2006 à 03:29:19
leking123456 Posté le 12 février 2006 à 03:27:21
de plus archambault est pas a coter de moi === Oui... il y a juste ça qui vend de la musique
shakirathebest
Niveau 10
12 février 2006 à 03:30:04
pi ceux de shakira mon couter 20$ chaque sauf les 2 dvd pi la plpar du temp les cd que jachette il me coute pas plus que 20 $ sauf nightwish
KaZzou
Niveau 10
12 février 2006 à 03:30:10
shakirathebest Posté le 12 février 2006 à 03:26:49 Avertir un administrateur à propos de ce message ! kaZz cool ta bare de menu en bas comment ta fait pour avoir sa === Un programme qui permet d´installer des skin AlienWare! Mais bon celui-là était le seul gratuit alors.
leking123456
Niveau 10
12 février 2006 à 03:30:11
oui mais je reste ds un trou et il y a pas de magain de musique
WarioWings
Niveau 10
12 février 2006 à 03:30:59
leking123456 Posté le 12 février 2006 à 03:28:59
de plus quand je veut une toune de un artiste, je veut pas etre obliger d´acheter le cd au complet === Ça je comprends. Mais downloader un album complet j´trouve ça insultant...
Starnv12
Niveau 10
12 février 2006 à 03:31:04
pis les vieu vieu album de cob sa courent pas les rues
shakirathebest
Niveau 10
12 février 2006 à 03:32:25
moi jachette les cd et je download les album aussi comme sa je sui pas obliger de mettre le cd dans le lecteur cd XD
kaZz envoi moi un lien
KaZzou
Niveau 10
12 février 2006 à 03:32:40
leking123456 Posté le 12 février 2006 à 03:28:59 Avertir un administrateur à propos de ce message ! de plus quand je veut une toune de un artiste, je veut pas etre obliger d´acheter le cd au complet === Oui idem pour moi. C´est souvent ainsi avec des groupes non-commerciaux. La premiere toune que je download est bonne mais les autres valent pas de la chiotte. ^^
leking123456
Niveau 10
12 février 2006 à 03:32:46
magasin
KaZzou
Niveau 10
12 février 2006 à 03:33:41
Shak Fais comme moi. "Skin AlienWare" sur Google.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm