CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
12 février 2006 à 03:26:08

Argent argent argent... pfff... en tout cas, j´trouve que downloader de la musique c´est plus insultant que d´autre chose et c´est mon avie ^^... donc bon, j´peux pas changer le votre puisque, désolé, vous ne savez pas appreciez la musique, les artistes et les paroles...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 février 2006 à 03:26:31

Sérieux Wario, je respecte le fait que tu trouves dégeulasse de downloader des tounes mais je trouve que tu exagères un peu. "Apprécier la musique que pour le rythme c´est insulter les artistes." -_- Ça laisse à désirer sérieux.

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
12 février 2006 à 03:26:45

ben sont quand meme chere les cd...31$ pour un cd sa commence a etre chere

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
12 février 2006 à 03:26:49

kaZz cool ta bare de menu en bas comment ta fait pour avoir sa

leking123456
leking123456
Niveau 10
12 février 2006 à 03:27:21

de plus archambault est pas a coter de moi

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
12 février 2006 à 03:28:01

Jay-Pee, Un CD c´est 17$ en moyenne :rire:

Puis la plus part des meilleurs groupes leurs CD sont à 13$!

31$... y´a pas grand groupe qui ont ça.

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
12 février 2006 à 03:28:27

jipi sa se voit que tu achette pas des cd de nightwish il coute de 50 a 70 $ chaque je les es tous acheter a se pris la XD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 février 2006 à 03:28:54

Jay :d) Ouais j´avoues. La musique n´est qu´un simple loisir. Si c´était pour payer 30$ un album, j´préfèrerais m´en passer.

leking123456
leking123456
Niveau 10
12 février 2006 à 03:28:59

de plus quand je veut une toune de un artiste, je veut pas etre obliger d´acheter le cd au complet :hum:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
12 février 2006 à 03:29:12

WarioWings Posté le 12 février 2006 à 03:28:01

Jay-Pee, Un CD c´est 17$ en moyenne

Puis la plus part des meilleurs groupes leurs CD sont à 13$!

31$... y´a pas grand groupe qui ont ça.

chimaira le nouveau album ma couter sa

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
12 février 2006 à 03:29:19

leking123456 Posté le 12 février 2006 à 03:27:21

de plus archambault est pas a coter de moi
===
Oui... il y a juste ça qui vend de la musique :sarcastic:

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
12 février 2006 à 03:30:04

pi ceux de shakira mon couter 20$ chaque sauf les 2 dvd pi la plpar du temp les cd que jachette il me coute pas plus que 20 $ sauf nightwish

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 février 2006 à 03:30:10

shakirathebest Posté le 12 février 2006 à 03:26:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
kaZz cool ta bare de menu en bas comment ta fait pour avoir sa
===
Un programme qui permet d´installer des skin AlienWare! Mais bon celui-là était le seul gratuit alors. :p)

leking123456
leking123456
Niveau 10
12 février 2006 à 03:30:11

oui mais je reste ds un trou et il y a pas de magain de musique

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
12 février 2006 à 03:30:59

leking123456 Posté le 12 février 2006 à 03:28:59

de plus quand je veut une toune de un artiste, je veut pas etre obliger d´acheter le cd au complet
===
Ça je comprends. Mais downloader un album complet j´trouve ça insultant...

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
12 février 2006 à 03:31:04

pis les vieu vieu album de cob sa courent pas les rues :)

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
12 février 2006 à 03:32:25

moi jachette les cd et je download les album aussi comme sa je sui pas obliger de mettre le cd dans le lecteur cd XD

kaZz envoi moi un lien :hap:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 février 2006 à 03:32:40

leking123456 Posté le 12 février 2006 à 03:28:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
de plus quand je veut une toune de un artiste, je veut pas etre obliger d´acheter le cd au complet :hum:
===
Oui idem pour moi. C´est souvent ainsi avec des groupes non-commerciaux. La premiere toune que je download est bonne mais les autres valent pas de la chiotte. ^^

leking123456
leking123456
Niveau 10
12 février 2006 à 03:32:46
  • magasin
KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 février 2006 à 03:33:41

Shak :d) Fais comme moi. "Skin AlienWare" sur Google. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment