En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
leking123456
Niveau 10
12 février 2006 à 02:54:53
Kazz sa s´arrete pas a 4.10.0
shakirathebest
Niveau 10
12 février 2006 à 02:55:31
XD
leking123456
Niveau 10
12 février 2006 à 02:56:18
en tout cas j´ai 4.10.0
WarioWings
Niveau 10
12 février 2006 à 02:56:31
Bande de cheap... même pas capable d´acheter leur propre CD.
KaZzou
Niveau 10
12 février 2006 à 02:56:47
J´vous fait un Screen si vous voulez.
leking123456
Niveau 10
12 février 2006 à 02:56:53
dire qu´il y en a qui paye pour avoir sa
leking123456
Niveau 10
12 février 2006 à 02:58:49
WarioWings Posté le 12 février 2006 à 02:56:31
Bande de cheap... même pas capable d´acheter leur propre CD.
- j,ai pas juste sa a faire Xd
leking123456
Niveau 10
12 février 2006 à 02:59:39
KaZ ok
WarioWings
Niveau 10
12 février 2006 à 02:59:54
Moi j´ai aucun plaisir à écouter un album downloader sur l´ordinateur... j´trouve qu´en fesant ça la tune à vraiment pas la même valeur que quand on l´achete.
leking123456
Niveau 10
12 février 2006 à 03:00:44
Wario moi j´aime bien la toune qu´elle soit downloader ou acheter
KaZzou
Niveau 10
12 février 2006 à 03:01:10
WarioWings Posté le 12 février 2006 à 02:56:31 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bande de cheap... même pas capable d´acheter leur propre CD. === J´apprécie ton respect!
RealJohn117
Niveau 10
12 février 2006 à 03:01:20
ahh...fait du bien... quand sa sort...sa sort
KaZzou
Niveau 10
12 février 2006 à 03:01:51
Voici la preuve que j´ai 4.10.5...si vous me croyez pas
http://img88.imageshack.us/img88/3163/lime4si.jpg
WarioWings
Niveau 10
12 février 2006 à 03:03:11
Bien je me demande comment tu fais... avoir la pochette, le livret, les tunes à l´arriere, le CD... j´trouve que c´est bien mieux que de juste voir un fichier Winamp Windows media players ect. J´crois que ceux qui download ne savent pas apprécier la musique à sa juste valeur -_-
leking123456
Niveau 10
12 février 2006 à 03:03:59
Kaz ou ta eu sa
KaZzou
Niveau 10
12 février 2006 à 03:06:46
Wario Les avantages d´avoir une toune dans son PC>>
-Ça prend beaucoup moins de place qu´une pochette de CD! -C´est gratuit! -Pas besoin d´un livret pour connaitre le titre de la toune! -Pas besoin de mettre le CD dans un lecteur et d´attendre le chargement.
KaZzou
Niveau 10
12 février 2006 à 03:07:56
Leking Y´a pas de quoi paniquer. À mon avis y´a pas une grande différence avec 4.10.0! ^^
WarioWings
Niveau 10
12 février 2006 à 03:10:34
KaZ, T´oublie que c´est du vol Wow 12 cm la prochette Dans s´temps là t´achete quelque chose pour les entreposés... Le livret te donne les paroles aussi... Wow 2 secondes... ça te prend surement plus de temps trouver la tune sur ton ordi si t´en télécharge full -_-...
WarioWings
Niveau 10
12 février 2006 à 03:13:06
Puis quand tu mets ton CD dans ton system de son tu sens vraiment les vibrations et tu entends vraiment tout bien... c´est beaucoup plus agréable.
KaZzou
Niveau 10
12 février 2006 à 03:13:22
Wario Du vol peut-être mais bon...Internet est là, c´est pas mon problème. Pour la pochette, 12cm c´est 12cm. Ça prend de la place...
Pour ma part ça me prend même pas 1 seconde trouver une tune puisqu´ils sont déjà tous misent dans une liste Winamp.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm