CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

leking123456
leking123456
Niveau 10
12 février 2006 à 02:54:53

Kazz :d) sa s´arrete pas a 4.10.0

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
12 février 2006 à 02:55:31

XD

leking123456
leking123456
Niveau 10
12 février 2006 à 02:56:18

en tout cas j´ai 4.10.0

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
12 février 2006 à 02:56:31

Bande de cheap... même pas capable d´acheter leur propre CD.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 février 2006 à 02:56:47

J´vous fait un Screen si vous voulez.

leking123456
leking123456
Niveau 10
12 février 2006 à 02:56:53

dire qu´il y en a qui paye pour avoir sa :)

leking123456
leking123456
Niveau 10
12 février 2006 à 02:58:49

WarioWings Posté le 12 février 2006 à 02:56:31

Bande de cheap... même pas capable d´acheter leur propre CD.

- j,ai pas juste sa a faire Xd

leking123456
leking123456
Niveau 10
12 février 2006 à 02:59:39

KaZ :d) ok :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
12 février 2006 à 02:59:54

Moi j´ai aucun plaisir à écouter un album downloader sur l´ordinateur... j´trouve qu´en fesant ça la tune à vraiment pas la même valeur que quand on l´achete.

leking123456
leking123456
Niveau 10
12 février 2006 à 03:00:44

Wario :d) moi j´aime bien la toune qu´elle soit downloader ou acheter

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 février 2006 à 03:01:10

WarioWings Posté le 12 février 2006 à 02:56:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bande de cheap... même pas capable d´acheter leur propre CD.
===
J´apprécie ton respect! :content:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
12 février 2006 à 03:01:20

ahh...fait du bien... :malade: quand sa sort...sa sort

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 février 2006 à 03:01:51

Voici la preuve que j´ai 4.10.5...si vous me croyez pas :d)

http://img88.imageshack.us/img88/3163/lime4si.jpg

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
12 février 2006 à 03:03:11

Bien je me demande comment tu fais... avoir la pochette, le livret, les tunes à l´arriere, le CD... j´trouve que c´est bien mieux que de juste voir un fichier Winamp Windows media players ect.
J´crois que ceux qui download ne savent pas apprécier la musique à sa juste valeur -_-

leking123456
leking123456
Niveau 10
12 février 2006 à 03:03:59

Kaz :d):ouch: ou ta eu sa

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 février 2006 à 03:06:46

Wario :d) Les avantages d´avoir une toune dans son PC>>

-Ça prend beaucoup moins de place qu´une pochette de CD!
-C´est gratuit!
-Pas besoin d´un livret pour connaitre le titre de la toune!
-Pas besoin de mettre le CD dans un lecteur et d´attendre le chargement.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 février 2006 à 03:07:56

Leking :d) Y´a pas de quoi paniquer. À mon avis y´a pas une grande différence avec 4.10.0! ^^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
12 février 2006 à 03:10:34

KaZ, T´oublie que c´est du vol
Wow 12 cm la prochette :sarcastic: Dans s´temps là t´achete quelque chose pour les entreposés...
Le livret te donne les paroles aussi...
Wow 2 secondes... ça te prend surement plus de temps trouver la tune sur ton ordi si t´en télécharge full -_-...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
12 février 2006 à 03:13:06

Puis quand tu mets ton CD dans ton system de son tu sens vraiment les vibrations et tu entends vraiment tout bien... c´est beaucoup plus agréable.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 février 2006 à 03:13:22

Wario :d) Du vol peut-être mais bon...Internet est là, c´est pas mon problème. Pour la pochette, 12cm c´est 12cm. Ça prend de la place...

Pour ma part ça me prend même pas 1 seconde trouver une tune puisqu´ils sont déjà tous misent dans une liste Winamp.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment