En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
07 février 2006 à 03:25:02
k
shakirathebest
Niveau 10
07 février 2006 à 03:26:32
tk quand vou le verez vou allé voir toute une difference le premier c dla marde a comparer celui la
RealJohn117
Niveau 10
07 février 2006 à 03:27:15
super écran ptet...
shakirathebest
Niveau 10
07 février 2006 à 03:28:37
ouais je croi que le premier jou a super ecran mais moi je parle du 2eme celui ki ai au cinema
Sir_Lort
Niveau 10
07 février 2006 à 03:29:07
Mais moi j´aime mieux écouter du bon solo de guitar de Leo Kottke.
RealJohn117
Niveau 10
07 février 2006 à 03:31:10
le premier passe pû depuit presque 1 ans...je parle du 2..jvai attendre jusqua super écran...
shakirathebest
Niveau 10
07 février 2006 à 03:31:33
tien ya des poste de ti-counne en haut
yé encore venu faire son tour i gosse en criss avec c graine sti
shakirathebest
Niveau 10
07 février 2006 à 03:32:37
ha moi chu pas capable dattendre pour regarder un film directe quandil sor je vai le voir ou je le download XD
Pseudo supprimé07 février 2006 à 03:33:27
Dire que je m´inquiètais du niveau mental de certains, je suis boulversé par celui de ti-coune73 ..
RealJohn117
Niveau 10
07 février 2006 à 03:33:29
sa l´exite que vouler vous...y post des tpic en méten des femme dégeulasse obése...j´aimerai meiu de la beastialité jte frai dire...
shakirathebest
Niveau 10
07 février 2006 à 03:34:52
heu cetai koi la foto pour savoir
Pseudo supprimé07 février 2006 à 03:35:02
Laissez-le dire ses conneries après tout y´a que les gens stupides qui répondent aux posts stupides.
PS3_Goddess
Niveau 10
07 février 2006 à 03:35:22
OH MON DIEU! APELLEZ LE FBI! ON A VU UN TI BOUTE DE SEIN À MINUIT LE SOIR!!!
RealJohn117
Niveau 10
07 février 2006 à 03:35:43
pas quand ya mi des affaire éffrayante !! !
shakirathebest
Niveau 10
07 février 2006 à 03:35:45
Bammargera56
Niveau 10
07 février 2006 à 03:35:59
PS3_Goddess Posté le 07 février 2006 à 03:35:22
OH MON DIEU! APELLEZ LE FBI! ON A VU UN TI BOUTE DE SEIN À MINUIT LE SOIR!!!
ses grave ?
Pseudo supprimé07 février 2006 à 03:36:39
Je capte rien mwa..
WarioWings
Niveau 10
07 février 2006 à 03:36:57
Les gars! ... et So et Bam XD
shakirathebest
Niveau 10
07 février 2006 à 03:37:43
c lapocalipse
on va tous mourrir
ha non fausse alerte c ma voisine kia passé devant ma fenetre
Pseudo supprimé07 février 2006 à 03:38:11
Bonsoir Wario.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm