Final Fantasy 1 j´l´avais mais yé plate... même chose pour le 2. Le 3 je l´ai essayé sur Emulateur, yé plate. Le 4 j´l´ai passé, le 5 aussi, le 6 aussi, le 7 aussi, le 8 non, le 9 j´Devrais, le 10 oui, 10-2 trop plate, le 11 c´t´un jeux en ligne chère...