CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
07 février 2006 à 03:48:20

le temple de leau yé gay en criss jai rester longtemp bloké la je pense que c celui la le plus dure

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2006 à 03:48:25

Shakira :d) Bah si tu veux. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2006 à 03:49:03

Shakira :d) Il est pas dure mais énigmatique.. Il est chiant quoi!
Si y´aurait pas le niveau de l´eau ça serait déjà ça.

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
07 février 2006 à 03:49:27

a master quest le temple de feu c le plus facile appart le labyrinte kia dedans fo i pensé en crime a activer le pyton du haut

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
07 février 2006 à 03:50:15

Mewtwo, Bien... j´ai checké mon frère le passer une coupe de fois... Je l´ai jamais vraiment passé. C´est un peu la même chose pour les FF... mais j´ai est toute passé :fier:

bien... les l´funs :hum:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
07 février 2006 à 03:50:52

Final Fantasy 1 :coeur:

:rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2006 à 03:50:54

Shakira :d) Mwais t´as raison! Y´a aussi le boss du temple du feu ( me rappelle plus du nom ) avec qui j´ai eu du mal à battre. :p)
Sinon mon temple préféré c´est le temple de l´esprit. :coeur:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
07 février 2006 à 03:51:18

J´ai vraiment passé 30 minutes de ma vie a jouer à la version vieux nes :) :p) :coeur:

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
07 février 2006 à 03:51:54

ben moi jai pas fai encore le tour a master quest
a vrai dire je sui bloké dans le chateau de ganondorf a essayer de trouver les clef pour enlever les rayon jme sui tané pi jai arreter :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2006 à 03:52:10

[MrKill] Posté le 07 février 2006 à 03:50:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Final Fantasy 1 :coeur:

:rire2:

:d) J´ai jamais joué, il est bien?
J´ai failli me prendre Final Fantasy 1 et 2 : Dawn of Souls cet été. :)

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
07 février 2006 à 03:52:33

mewtwo le temple de lesprit c le plus hot

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
07 février 2006 à 03:52:52

Mewtwo, bah faut dire: C´est vieux :rire2:
J´imagine que dans le temps cte un gros hits, parce quand même ces pas mauvais. :)

Zelda 64 :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2006 à 03:53:11

Shakira :d) Bah c´est déjà ça lol . :p)
Mais c´est dommage que la deuxième forme de Ganondorf soit beaucoup trop facille, j´avais même pas perdu un seul point de vie.. :(

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
07 février 2006 à 03:54:31

[MrKill] Posté le 07 février 2006 à 03:43:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:lol: C´est vrai Shaki il écoute vraiment toute XD :)

Hein? Sa parle de mooooiii? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2006 à 03:54:31

[MrKill] :d) Mwais ok. :p)

http://www.palaiszelda.net/midi/z5_requiem.mid

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 février 2006 à 03:54:45

Y´a aussi le boss du temple du feu ( me rappelle plus du nom )
:d) Volcania :-d

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
07 février 2006 à 03:54:49

Final Fantasy 1 j´l´avais mais yé plate... même chose pour le 2. Le 3 je l´ai essayé sur Emulateur, yé plate. Le 4 j´l´ai passé, le 5 aussi, le 6 aussi, le 7 aussi, le 8 non, le 9 j´Devrais, le 10 oui, 10-2 trop plate, le 11 c´t´un jeux en ligne chère...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2006 à 03:55:06

G_besoin_daide Posté le 07 février 2006 à 03:54:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Y´a aussi le boss du temple du feu ( me rappelle plus du nom )
:d) Volcania :-d

:d) Oh, merci lol! :-p

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
07 février 2006 à 03:55:09

ouais la fau vraiment etre nul pour pa reussir a le battre tu fai juste passé entre c jambe tout le temp pi tapé sur sa queue pi il fini par crevé

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
07 février 2006 à 03:56:01

Mewtwo :d) Ton lien là, j´écoutais de la musique a tue-tête, pi la sa fait " SCRUUCH! " J´Ai fait le saut pi j´ai tuer mes oreilles :fou: :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment