c´est tu 4 periodes/jour dans tous les écoles a mtl???
KaZzou
Niveau 10
07 février 2006 à 13:54:58
Les périodes durent 1h15!! Je commence à 9h15 et je fini à 15h55 !
Sim123
Niveau 10
07 février 2006 à 13:56:04
les periodes durent 1h
je comance a 8h35 et fini a 3h35
KaZzou
Niveau 10
07 février 2006 à 13:57:46
8h35! À cette heure là j´suis en train d´attendre le bus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm