G_besoin_daide Posté le 07 février 2006 à 04:01:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MrKill
Ouah, zy ai jamais joué, mais OoT et ALTTP c´est imbattable
Zelda MC est tres bon, mais loin d´être un des meilleurs^^
Zelda 1 c´est impossible O_o tu te fais tuer sur le champ -_-
_______________________________________
Celui du Nes ça?
Pourtant moi jme suis rendu au dongeons 2, après je ne savais plus quoi faire... 