En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
07 février 2006 à 03:38:23
LOOOOOOOOOOL
shakirathebest
Niveau 10
07 février 2006 à 03:38:32
warrio
WarioWings
Niveau 10
07 février 2006 à 03:39:08
Tien tu t´attache au forum Mewtwo?
Salut Shak.
RealJohn117
Niveau 10
07 février 2006 à 03:39:40
toutou wario tu dit que tai gros, mais ai tu poilu?
shakirathebest
Niveau 10
07 février 2006 à 03:40:11
forum 4ever
WarioWings
Niveau 10
07 février 2006 à 03:40:19
realJohn117 Posté le 07 février 2006 à 03:39:40
toutou wario tu dit que tai gros, mais ai tu poilu? ===
Sir_Lort
Niveau 10
07 février 2006 à 03:40:54
Leo Kottke - Fisherman RoxXor !
Okay j´avous j´ai vraiment aucun rapport avec mon Leo mais tk...!
Pseudo supprimé07 février 2006 à 03:41:06
Wario Je tue le temps.
RealJohn117
Niveau 10
07 février 2006 à 03:42:10
ahhh lineage qui est presque fini d´installé vite vite vite, plus vite
WarioWings
Niveau 10
07 février 2006 à 03:42:38
Mewtwo, Ah ok Depuis la conversation que j´ai eu avec toi et GBA hier j´ai vraiment hâte que TP sorte ... et j´ai le gout de jouer à OoT O_o
shakirathebest
Niveau 10
07 février 2006 à 03:42:51
ben moi je men fou un peu pasque jecoute nimporte koi
ta le droit daimer sa
[MrKill]
Niveau 10
07 février 2006 à 03:43:28
C´est vrai Shaki il écoute vraiment toute XD
Pseudo supprimé07 février 2006 à 03:44:04
Wario Bah joue lol ! Moi je vais bientot me faire Master Quest ( Ocarina of Time en plus dure ).
shakirathebest
Niveau 10
07 février 2006 à 03:44:14
sauf le rap francais pi sa depend du rap englais
shakirathebest
Niveau 10
07 février 2006 à 03:45:23
mewtwo
masteur quest trop dure sa ma prit un crisse de boute avant de faire le tour toute les quest son diferente en plus
RealJohn117
Niveau 10
07 février 2006 à 03:45:53
moi j´aime le metal et la musik de rpg sa c´est personnel, meme si sé plus une sorte de musik qui existe pas moi j´aime!
Pseudo supprimé07 février 2006 à 03:46:31
Shakira Bah j´avais commencé une partie jussqu´à Jabu Jabu et c´est pas si dificille.. Enfin peut-être le temple de l´eau que je hais..
WarioWings
Niveau 10
07 février 2006 à 03:46:40
Mewtwo, Bah faut que je le le loue sur GC J´vais me mettre dedans avec OoT après j´essaye Master Quest
shakirathebest
Niveau 10
07 février 2006 à 03:47:13
voulez vou que je vou sorte la liste des musique ketaine ke jecoute XD
Pseudo supprimé07 février 2006 à 03:47:52
T´as déjà passé Ocarina of Time au complet? Je l´ai depuis que j´ai 8 ans mais j´avais jamais complété le temple de l´ombre ( c´est le seul qui me manquait d´ailleurs ) mais cet été je l´ai refait en moins d´une semaine.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm