En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
shakirathebest
Niveau 10
07 février 2006 à 18:36:35
ben moi cetai juste 4 jour decole lundi chu pas allé
pi vendredi passé non plus XD
Fresh_Zero
Niveau 10
07 février 2006 à 18:36:50
Il reste juste 10 cours a la semaine donC
shakirathebest
Niveau 10
07 février 2006 à 18:37:29
ho yeah
Fresh_Zero
Niveau 10
07 février 2006 à 18:38:29
Francais-FPS
Aprem Dodo
shakirathebest
Niveau 10
07 février 2006 à 18:38:43
bon moi je vous laisse lecole va bientot recommencé salut
shakirathebest
Niveau 10
07 février 2006 à 18:39:17
moi francais francais chu au adulte XD
Fresh_Zero
Niveau 10
07 février 2006 à 18:40:08
Ok
Reviens nous en 1 morceau
shakirathebest
Niveau 10
07 février 2006 à 18:41:23
mwai jessayerai XD
RealJohn117
Niveau 10
07 février 2006 à 18:42:26
Sim123
Niveau 10
07 février 2006 à 18:49:39
Sim123
Niveau 10
07 février 2006 à 18:50:53
dans 10 min... je par pour l´école ...
pi jai du francais
RealJohn117
Niveau 10
07 février 2006 à 18:56:25
anglais -francais...un exam de lecture en francais...
DarkOwl
Niveau 8
07 février 2006 à 19:36:29
tout le monde
vous avez pas l´air d´aimer le français a ce que je vois ^^
vous avez pas de vacances bientôt vous?
Sim123
Niveau 10
07 février 2006 à 22:12:11
Sir_Lort
Niveau 10
07 février 2006 à 22:27:17
Salut!
Sim123
Niveau 10
07 février 2006 à 22:34:04
Bammargera56
Niveau 10
07 février 2006 à 22:34:14
AHHHHHHH
CrazyFrogHunter
Niveau 10
07 février 2006 à 22:37:56
Sim123
Niveau 10
07 février 2006 à 22:39:18
:salut bam
crazy
Sim123
Niveau 10
07 février 2006 à 22:39:50
bam
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm