En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fresh_Zero
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:19:23
WoW cest vrm cool mais c´est extrèmement cher pis c pour les Nolife
Starnv12
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:19:52
FreSh_ZeRo Posté le 29 janvier 2006 à 23:19:23
WoW cest vrm cool mais c´est extrèmement cher pis c pour les Nolife
......sans commentaires
leking123456
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:21:31
ok c´est bon tu la enlever mais pk tu écris que le jeep serait capable d´accoter la carrera
Fresh_Zero
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:22:43
Mais boncest vrai que si il serait moins cher je laurait surement
leking123456
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:24:33
cool j´ai aucun jeux de fusil ou d´action sauf gta
Starnv12
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:27:24
je vais bouffer bye
Fresh_Zero
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:28:44
Jeux "de fusil"
Nemphox28
Niveau 9
29 janvier 2006 à 23:33:25
leking 640 chevaux pis 710 lbs de torque.
Personne c c koi ca veut dire Xd?
KaZzou
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:34:23
FreSh_ZeRo Posté le 29 janvier 2006 à 23:28:44 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Jeux "de fusil" === Pff...non on appele ça des jeux qui font PowPow!
Sisemen
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:35:06
xD
regarde de coté nemphox
WarioWings
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:42:08
Je suis gros... et beau!
Sim123
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:10:38
bajour guys ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:11:51
Fresh_Zero
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:12:46
So So So SOPHIE!
Sim123
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:14:36
coman sa lol
Votre pseudo a moins de deux ans d´ancienneté sur JeuxVideo.com, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes. Veuillez saisir le code de confirmation.
cetai pas 30 sec avant
Nemphox28
Niveau 9
30 janvier 2006 à 00:14:47
Sisemen Hen??
Starnv12
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:15:23
re
PS3_Goddess
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:15:37
Sim C´pcq tu viens de faire un topic
Zee
Sim123
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:15:49
pour tanto c po un sujet ke j postai c un message merde jai cliké sur reponf=dre
Fresh_Zero
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:16:27
Quoi " "
Blessing me
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm