En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:06:40
ca va?
PS3_Goddess
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:06:48
_bitevolante_ C´est quoi la? T´as 11 ans et tu viens de découvrir c´que tu pouvais faire avec ton coprs? Nous on l´sait déjà alors pas besoin de nous l´expliquer...Va expliquer ça à tes p´tits namis pi crisse nous patience
leking123456
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:07:42
ouais mieux que vendredi et samedi et toi sa va?
Starnv12
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:08:26
pourquoi on vise toujours le monde qui sont proche de mon age
Starnv12
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:09:02
ouais ca va?
KaZzou
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:09:13
Combien de fois faudra le répéter ?! Ignorez les floodeurs et abusez du triangle si bon vous semble! xD
PS3_Goddess
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:09:48
Ok Kaz
leking123456
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:11:23
aille arreter de mettre ´ ´ sa devient gossant
Starnv12
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:12:07
leking123456 Posté le 29 janvier 2006 à 23:11:23
aille arreter de mettre ´ ´ sa devient gossant
ben la on la juste mis 2 fois
leking123456
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:13:38
non 3 avec le mien
Nemphox28
Niveau 9
29 janvier 2006 à 23:13:53
c koi ca veut dire xD?
leking123456
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:14:55
Nemphox28 tu peut elever la renault pas beau!
sa rime
Fresh_Zero
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:14:59
Come je suis lache, fatigué, énervant, stupide et dénudé de tout sens, je ne ferai rien de ma soirée
Starnv12
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:15:38
super ma avoir 2 nouveau jeux
leking123456
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:16:00
enlever
cé quoi tes nouveau jeux
KaZzou
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:16:06
Hardc0re Team strikes back!!
Nemphox28
Niveau 9
29 janvier 2006 à 23:16:50
C KOI SA VEUT DIRE XD!!!
Starnv12
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:18:16
diablo 2 avec son addons (raison je l´ai pu ) pis world of warcraft
leking123456
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:18:36
Nemphox28 de quoi tu jase
Nemphox28
Niveau 9
29 janvier 2006 à 23:18:36
Leking de quel renaul tu parle?je l´ai po mis pasque tu voulais po que jla mette.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm