Ree, je suis a mon travaille (au magasin) et ils ny a pas msn sur l´ordi et je ne peux l´installer car le père a mon ami (le proprio du magasin) veux que j´aille sur internet mais pas sur msn
Donc je peux te répondre ici, va sur mon topic de Kings Of Chaos je vais te répondre 