En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:50:19
kazz powaaaa
pi il a rien a chialer c esrti forum quebec si tes un francais bin...
RealJohn117
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:50:42
gnagnagna
Sim123
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:52:27
je vein de le downloadé
xilero
c tu l fun
TheCardinal
Niveau 4
30 janvier 2006 à 00:52:54
bon, plus serieusement jvoudrais vous demander un service? quelqu´1 preneur?
WarioWings
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:53:01
Pas grâve ça m´a fait rire.
Sim123
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:53:36
va ten avec tes service nous on ets des pas fin
RealJohn117
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:54:19
xilero est le number 1 des serveur de ragnarok gratis
Sim123
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:55:02
le vrai john -->
TheCardinal
Niveau 4
30 janvier 2006 à 00:55:03
allez soyez chic, deja votre accent est à chier, alors soyez au moins sympas
Sim123
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:55:42
la parle pas de notre acent
on parle du votre
RealJohn117
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:56:47
accent a chier, voyon, l´accent d´amérique est crissment mieu, et sa vo pour les ricain british aussi!
PS3_Goddess
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:58:20
Re
Ignorez-le!!!
TheCardinal
Niveau 4
30 janvier 2006 à 00:58:32
Laisser moi rire...mdr!!! on dirai laccent du 16eme siecle en France, quelle evolution!!MDRRRRRRR
Bref, qui veux bien m´aider?
Fresh_Zero
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:59:46
On est fier de c´qu´on est et cest pas un p´tit comic comme toi qui va essayer d´nous enlever cette fierté.
Sim123
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:59:46
moi je peu taider
premierement tu prend une corde...tu latache au plafo...
TheCardinal
Niveau 4
30 janvier 2006 à 01:01:22
ah ok sim, jvais essayer , jespere k ça va etre rigolo.....cé d´une rigolade les quebecois...impressionnant(ironie biensure)
RealJohn117
Niveau 10
30 janvier 2006 à 01:01:46
sa i resemble pas du tou
tein! et sa aussi, so a fait assez de pub pour son serveur, voila le mien, et aussi pour changer de serveur, ta un ragsetup et saksetup en bas plus vieu mais rag
WarioWings
Niveau 10
30 janvier 2006 à 01:01:54
Il est commic
J´pourrais l´arvirer d´aplomp mais disont qu´il n´en vaut vraiment pas la peine ^^
RealJohn117
Niveau 10
30 janvier 2006 à 01:02:12
hohoho...merde
http://www.xilero.net/downloads.php
Fresh_Zero
Niveau 10
30 janvier 2006 à 01:03:36
WE ARE PROUD!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm