En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:33:38
TheCardinal Posté le 30 janvier 2006 à 00:32:16
Je vous aurai prevenu cousin et traitre du Québec!
la direction va po vous louper!!hé hé
mais ques que tu raconte! traitre du Québec, tsss
la direction, haha franchement
Sim123
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:33:57
non mais sa sert a koi davoir un forum québec si il fo tojours parler comme eux sa le dit Québec ils on juste a pas venir icite !! XD
Fresh_Zero
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:35:18
Vous vous faite intimider par un FaKe
RealJohn117
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:36:05
i sont pas capable, d´est qu´il voi une place où ya du monde d´autre culture ou d´endroit ils fo qu´ils vienne foute la merdre en dissant qu´ils sont meilleur
Sim123
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:37:18
le vrai john a raison !!
Sim123
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:39:37
cardinal--> ta pas remarqué le nombre de post sur ce topic
pour le changer on devra etre desesperé
moi je va aller cherché des topin en anglais sul blabla -15 ans h ;- )
WarioWings
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:40:41
En disant ça le pire c´est qu´il prouve que la France est vraiment insupérieur à cause qu´ils sont encore aux stades de pays qui respect pas les autres cultures... même s´il dit n´importe quoi et c´est commic
PS3_Goddess
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:40:53
On apelle ça un titre de topic et non un thème, pour commencer.
Et pour continuer. Ignorons-le! Merci. Bonsoir. On t´ignore.
Fresh_Zero
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:41:48
Mdr
RealJohn117
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:42:34
xilero remarche jai jouer beaucoup a matin lvl 24 a 80+
RealJohn117
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:44:12
j´entend un ptit bruit ridicule, et vous?
Fresh_Zero
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:44:41
PS3_Goddess
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:45:06
C´tait cool au mont Saint-Sauveur aujourd´hui
WarioWings
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:46:37
Aujourd´hui... j´ai rien foutu. XD
J´ai juste pris une journée sans bougé que ça fesait 3 semaines que j´avais pas pris
PS3_Goddess
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:46:39
J´vais manger
WarioWings
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:48:02
Bonne bouffe So
Sim123
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:49:11
c koi sa jarter ??
RealJohn117
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:49:19
check chose, tes post disparai, pk pas toi aussi
Fresh_Zero
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:49:24
Merci KaZ d,avoir degagé ce FaKe
TheCardinal
Niveau 4
30 janvier 2006 à 00:50:02
Bon jrigolais les amis, jvoulais takiner du quebecois ce soir, car jai po sommeil pis jme faisai un peu chier actuellement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm