starnv12 Posté le 23 janvier 2006 à 02:33:42
WarioWings Posté le 23 janvier 2006 à 02:32:03
Moi j´utilise morphéus... j´déteste downloader... mais des fois j´ai pas trop l´choix
ouais....mais pourquoi payer quand on peux avoir plein d´album
===
Moi j´aime pas juste les tunes... j´aime avoir le boitier, avoir le CD, le p´tit livre... moi j´épprouve beaucoup plus de satisfaction à avoir un CD que de le Downloader... je trouve ça dégueulasse.