En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 janvier 2006 à 04:53:50
roger ---> chérie... o.0
King --> kel genre de prob?!
leking123456
Niveau 10
23 janvier 2006 à 04:54:38
tient aller voir se video:
http://media.putfile.com/Blown-Motor-Scion-TC
leking123456
Niveau 10
23 janvier 2006 à 04:55:09
emi ben que je me coubhe pas toute suite
roger_barry
Niveau 10
23 janvier 2006 à 04:55:35
Quoi ? T´aimes pas quand je t´appelle comme ca Émi ? Désolé, c´est juste que je m´ennuyais d´avoir dit ce mot, ca fais trop longtemps que je l´avais dit à une fille ^^
leking123456
Niveau 10
23 janvier 2006 à 04:55:57
me*de 2 personne sur msn
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 janvier 2006 à 04:56:33
peu pas jé pas haute vitesse pou le video
leking123456
Niveau 10
23 janvier 2006 à 04:57:54
moi non plus j´ai pas la haute vitese
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 janvier 2006 à 04:59:26
leking123456 Posté le 23 janvier 2006 à 04:57:54
moi non plus j´ai pas la haute vitese
oua mais moi jdownload une toune en plus lol
Roger --> lol pas grave si tu m´apelle Chérie cé juste que sa sonnait vieux couple! XD
leking123456
Niveau 10
23 janvier 2006 à 04:59:30
c´est la musique de la fin qui est bonne donc metter les speaker a fond
roger_barry
Niveau 10
23 janvier 2006 à 05:00:00
J´adore le mot Chérie
leking123456
Niveau 10
23 janvier 2006 à 05:00:08
emi j´en est 2 qui download sur limewire
leking123456
Niveau 10
23 janvier 2006 à 05:00:54
roger_barry Posté le 23 janvier 2006 à 05:00:00
J´adore le mot Chérie
-sa dépend de qui sa vient
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 janvier 2006 à 05:02:57
leking123456 Posté le 23 janvier 2006 à 05:00:08
emi j´en est 2 qui download sur limewire
oua mais moi déja que mon internet de 44 kbits/s me fait chier jaime pas quand yé full lent!
leking123456
Niveau 10
23 janvier 2006 à 05:03:08
j´ai seulement une personne sur msn et elle est absente
leking123456
Niveau 10
23 janvier 2006 à 05:03:44
emi ok moi jy connait rien en ordi
leking123456
Niveau 10
23 janvier 2006 à 05:04:27
il y a pas quelqun qui veux me parler sur msn je me sens seul
leking123456
Niveau 10
23 janvier 2006 à 05:06:04
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 janvier 2006 à 05:06:58
leking123456 Posté le 23 janvier 2006 à 05:03:44
emi ok moi jy connait rien en ordi
oki bah quand tu download sur lime wire la vitesse a coter la la barre qui dit le pourcentage de downloader a va a quel vitesse?? sé en Ko
leking123456
Niveau 10
23 janvier 2006 à 05:07:40
ben la elle est a 28
leking123456
Niveau 10
23 janvier 2006 à 05:09:29
et toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm