En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
23 janvier 2006 à 05:37:23
Ah ben maudir, j´va demander au seul emo de mon école debors ^^
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 janvier 2006 à 05:38:45
roger_barry Posté le 23 janvier 2006 à 05:37:23
Ah ben maudir, j´va demander au seul emo de mon école debors ^^
LOLLLL VOUS AVEZ JUSTE UN EMO!!! XD
roger_barry
Niveau 10
23 janvier 2006 à 05:40:15
Bah y´a qu´un vrai emo en secondaire 5, peut-être qui en a plus mais je connais pas vraiment le monde des autres années !
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 janvier 2006 à 05:43:00
oki lol mais nous on a full d´Emo loll i sont po toute Emo complet la... ben tsé genre de s´habiller tout ltemps Emo pis d´avoir meme jusqua l´hatitude mais yen a une méchante coupelle d´Emo a mon école lol.... tsé... stait comme la mode dé padé...le monde ak ki je parlait eux ouin... yavait kek padé dans leurs école... mais nous stait fou! full de monde avait lé cheveux long la... mais la yen a moin pasque cé la mode Emo qui é embarké la lol
roger_barry
Niveau 10
23 janvier 2006 à 05:44:53
Oh, sa doit as être très drole avoir autant d´emo ! Y doit avoir beaucoup de suicide dans ton coin
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 janvier 2006 à 05:46:18
roger_barry Posté le 23 janvier 2006 à 05:44:53
Oh, sa doit as être très drole avoir autant d´emo ! Y doit avoir beaucoup de suicide dans ton coin
lol... mais bon yen po trop qui son attitude suicide lol
Alexo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 05:47:07
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 janvier 2006 à 05:47:14
tk buhbye!
roger_barry
Niveau 10
23 janvier 2006 à 05:47:25
Ouais une chance loll Moi j´aime bien le style mais bon, la mentalité emo j´aime pas trop !
roger_barry
Niveau 10
23 janvier 2006 à 05:48:03
Bye Émi !
Alexo
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 janvier 2006 à 05:48:25
roger_barry Posté le 23 janvier 2006 à 05:47:25
Ouais une chance loll Moi j´aime bien le style mais bon, la mentalité emo j´aime pas trop !
meme chose poyr moi! jé hate de finir mon film de kodak pis de montré moi Emo! XD
Alexo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 05:48:58
Cool kil y ait encore kkun a cette heure
Encore mieu s´il s´agit de Roger
roger_barry
Niveau 10
23 janvier 2006 à 05:50:10
Loll Alexo Hey, tu connais tu des marques de linge emo ?
Alexo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 05:50:50
NAH
Jsuis fresh
roger_barry
Niveau 10
23 janvier 2006 à 05:52:28
Bah j´suis pas emo non plus mais bon, c´est que je veux faire un truc avec un ami et on a besoin d´être en emo et c´est nul je trouve absoluement rien sur internet a propos des emo !
Alexo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 05:53:26
Ok lol ^^ =/
roger_barry
Niveau 10
23 janvier 2006 à 05:53:55
On veux faire des conneries au bal des finissants ^^
roger_barry
Niveau 10
23 janvier 2006 à 05:55:33
Et puis, sa va mon p´tit Alexo ?
Alexo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 05:56:52
Quelle genre de connerie ? ^^
Ouais sa va , mais j´ai peur que mon père me pogne sur l´ordi
roger_barry
Niveau 10
23 janvier 2006 à 05:59:18
Uh uh ! Moi je peux rester autant de temps que je veux sur l´ordi sans que mes parents me disent de me coucher, mon ordi est dans ma chambre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm