Sa va ben sa va ben sa va ben sa va ben
Sa va mal sa va mal sa va mal sa va mal
Sa va ben sa va mal sa va ben sa va mal
J´penses chuis maniaco dépressif
J´AIMERAIS QUE TOUTES LES VOIX DANS MA TÊTE PARTICIPPE!!!
Y va ben y va ben y va ben y va ben
Y va mal y va mal y va mal y va mal
Y va ben y va mal y va ben y va mal
On pense qui est maniaco dépressif
SOLO DE L´AMI IMAGINAIRE!!!