leking123456 Posté le 23 janvier 2006 à 05:11:22
1 ko
mdr dit moi le je vais te la télécharger!
lol sa sert a rien de toute facon ma toune est fini mais bon quand sa va a 1 ko cé pasque ya personne a moitier, que chu sur dé site internet en meme temps, ou que jdownload 2 toune en meme temps et meme si tu ma downlaoderais ben si tu me lenverrais par msn ben sa srait autant lent... pasque moi jé pas haute vitesse meme ti toi tu la!