En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Alexo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 06:00:23
Moi aussi mais la chambre de mes parents est juste a coté et ils entendent le clavier
roger_barry
Niveau 10
23 janvier 2006 à 06:01:44
Moi aussi ma chambre est juste a coté de celle de mes parents, peux être que c´est eux qui sont innocent dans l´fond ^^
Alexo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 06:02:34
roger_barry
Niveau 10
23 janvier 2006 à 06:03:31
Ouais mais bn, moi je commence a m´endormir, alors j´vais continuer mes rechers sur les emo plus tard, bonne nuit !
Alexo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 06:03:39
Bon allez moi je vais dormir @+
trunk445566
Niveau 10
23 janvier 2006 à 06:17:00
et oui jarrive tout le temp quand tout le monde se barre
[DJ_furax]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 06:29:37
06h30 içi
quel heure est il chez vous ?? ?
shakirathebest
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:18:51
((((((((((((((((((((
KaZzou
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:20:49
Ouais salut ça va bien ?!
shakirathebest
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:24:55
ouais salut sa va et toi !! ?
KaZzou
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:26:37
Ouais ça va pas pire. Une fois de plus, on a passé une sacré soirée hier.
shakirathebest
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:30:30
ouais
KaZzou
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:32:56
Ouais bon...mon MSN bug tout le temps dans les convo à plusieurs mais bon.
shakirathebest
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:34:02
ouais mais au moin ya tltemp quelqun pour te remetre dedan
KaZzou
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:36:26
Peut-être mais ça reste que c´est énervant ce bug.
shakirathebest
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:36:28
loll je savai pas que no doubt avait refai la toune de dark vador
KaZzou
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:38:52
J´savais pas qu´il y avait une toune de Dark Vador.
shakirathebest
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:41:14
ben la limperial march on leten tltemp quand dark vador arrive dans les film de star wars
meme metalica lon fait ste toune la XD
shakirathebest
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:42:36
bon salut moi fo ji aille
KaZzou
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:49:16
AH la toune theme de Star Wars...mouais...j´y conais rien en cette matière alors.
Bonne journée.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm