fan_de_kirby Posté le 19 janvier 2006 à 02:18:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[MrKill] Posté le 19 janvier 2006 à 02:15:20
rrooohh... encore une nuit ou tu es seule accroupi dans ton lit...
_____________________________________________
Peut-être que tu pourrais t´arrangé pour que moi je ne dorme pas tout seul cette nuit?
d´accord!
mais rien de cochon!
________________________________________________
Je savais pas que tu me pensais comme ça 
Chu pas un gars comme ça moi 
J´aime les caresses et la douceur, pas la violence et la défoncer 