DestructoDom Posté le 19 janvier 2006 à 03:09:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On s´en fou de l´école. C´est le fun! Remarque que moi jsuis au cegep donc c´est bcp plus hot au collège qu´au secondaire bs
____________________________
J´imagine, puisque l´on étudie au cejep pour quelque chose qui nous intéresse 