CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:08:09

DestructoDom Posté le 19 janvier 2006 à 03:07:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
À part que l´esti de verglas qui me mets en tabarnack, ça va bien.

Pourquoi?
Cte bien pourtant nous on a pas eu d´école :-p

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:08:29

et vous, vous allez bien avec ce verglas de merde?

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:08:43

fan_de_kirby Posté le 19 janvier 2006 à 03:07:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi jé 6000 message... :hum: .... mais bon moi jé p0-t la chance d´aller en allemagne!!!!! :hap: JE VEUX PAS DE BOLLÉS!!! si vous me comprenez pas... cette fois si sé normale... XD

Chu loin d´être un bollé :hap: XD :)

Abdool
Abdool
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:08:57

sakuasd sakvnnd oaosi dksjj d0ioie oiansdoif??

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:09:12

On s´en fou de l´école. C´est le fun! Remarque que moi jsuis au cegep donc c´est bcp plus hot au collège qu´au secondaire bs

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:09:37

Moi je suis resté ché moi, faque j´ai pas eu de probleme avec le verglas. :-p :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:10:10

DestructoDom Posté le 19 janvier 2006 à 03:09:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On s´en fou de l´école. C´est le fun! Remarque que moi jsuis au cegep donc c´est bcp plus hot au collège qu´au secondaire bs

____________________________

J´imagine, puisque l´on étudie au cejep pour quelque chose qui nous intéresse :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:10:21

Ouin au cégep tu choisis tes matières... musique :content:

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:10:31

[MrKill] :d) Ouais lol c sur que quand on fait ça, y´a aucun problème mais c le bordel sur les rues

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:11:07

WarioWings Posté le 19 janvier 2006 à 03:10:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouin au cégep tu choisis tes matières... musique :content:

Wario drolet :content:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:11:07

merde la coupure que je me suis fais sur la glace est rendu noir :(

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:11:29

Encore 2 petit post :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:12:07

starnv12 :) Posté le 19 janvier 2006 à 03:11:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
merde la coupure que je me suis fais sur la glace est rendu noir :(

:ouch: :malade:
Jvous l´avais dit de resté à la maison :(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:12:33

:bye:

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:12:33

Bah avec les cours que j´ai, ça va bien en ce moment.

4 heures de philosophie
3 heures d´anglais
2 heures d´éducation physique
4 heures de français
3 heures de psychologie
3 heures de sociologie

TOTAL: 19 heures de cours.

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:13:18

C´est pas si pire que ça, la session passé j´ai eu 30 heures de cours.

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:13:59

8000 post! :fete:

Moi c´est certain que j´étudirai pas dans les sciences, c´est trop demandant pour moi :(

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:14:53

:fete: bravo MK!!! mon plat de chip au ketchup! :bave:

jé encore manquer délectricité!!!!!

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:15:58

MErci Emi :)

Mais pauvre toi :-(
Les coupures d´électricité ça gosse :(

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:16:07

[MrKill] Posté le 19 janvier 2006 à 03:12:07

starnv12 Posté le 19 janvier 2006 à 03:11:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
merde la coupure que je me suis fais sur la glace est rendu noir

Jvous l´avais dit de resté à la maison

c´est arriver hier :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment