fan_de_kirby Posté le 19 janvier 2006 à 04:00:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[MrKill] Posté le 19 janvier 2006 à 03:57:25
fan_de_kirby Posté le 19 janvier 2006 à 03:56:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[MrKill] Posté le 19 janvier 2006 à 03:52:30
ou sinon, j´aurais aimé ça être un chat
UN GATO FIERO!! RRAAAHHRRR!!
un chat furieux... a peur pres sa que sa veux dire la... niak niak! moi aussi jaimerais etre un chat... manger... dormir... jouer... pis etre toute poilue pis doux... mais faire mé besoin devant tout lmonde... pis manger dla nouriture qui pue.... XD
________________________________________
De la nouriture qui pue?
Ça parait que t´as jamais mangé de la nouriture de chat toi!
jen é déja manger!
____________________________________________
Bah pas moi 
Celle du chien pu encore plus, elle sent le chien XD