CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:55:32

on à déjà fait le 1/200e de ce qui faut faire pour avoir 100 000 post de plus dans le topic XD

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:56:00

[MrKill] Posté le 19 janvier 2006 à 03:52:30

ou sinon, j´aurais aimé ça être un chat

UN GATO FIERO!! RRAAAHHRRR!!
un chat furieux... a peur pres sa que sa veux dire la... niak niak! moi aussi jaimerais etre un chat... manger... dormir... jouer... pis etre toute poilue pis doux... mais faire mé besoin devant tout lmonde... pis manger dla nouriture qui pue.... :nah: XD

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:56:07

realJohn117 Posté le 19 janvier 2006 à 03:54:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sé du japonnais :o)) :-p

et ma ************************de mere veu que je ferme

:bye:

Tu me fais rappelé que je veux mon émoticon sensuré :sournois:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:56:27
[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:57:25

fan_de_kirby Posté le 19 janvier 2006 à 03:56:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[MrKill] Posté le 19 janvier 2006 à 03:52:30

ou sinon, j´aurais aimé ça être un chat

UN GATO FIERO!! RRAAAHHRRR!!
un chat furieux... a peur pres sa que sa veux dire la... niak niak! moi aussi jaimerais etre un chat... manger... dormir... jouer... pis etre toute poilue pis doux... mais faire mé besoin devant tout lmonde... pis manger dla nouriture qui pue.... :nah: XD :)
________________________________________

De la nouriture qui pue?
Ça parait que t´as jamais mangé de la nouriture de chat toi! :(

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:58:36

maudite mere fatigante... sa fait 10min bla bla bal, fait meme pas 2! tk :bye:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 janvier 2006 à 04:00:23

[MrKill] Posté le 19 janvier 2006 à 03:57:25

fan_de_kirby Posté le 19 janvier 2006 à 03:56:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[MrKill] Posté le 19 janvier 2006 à 03:52:30

ou sinon, j´aurais aimé ça être un chat

UN GATO FIERO!! RRAAAHHRRR!!
un chat furieux... a peur pres sa que sa veux dire la... niak niak! moi aussi jaimerais etre un chat... manger... dormir... jouer... pis etre toute poilue pis doux... mais faire mé besoin devant tout lmonde... pis manger dla nouriture qui pue.... XD
________________________________________

De la nouriture qui pue?
Ça parait que t´as jamais mangé de la nouriture de chat toi!

jen é déja manger!

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 04:00:28

:bye: Real :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 04:01:11

fan_de_kirby Posté le 19 janvier 2006 à 04:00:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[MrKill] Posté le 19 janvier 2006 à 03:57:25

fan_de_kirby Posté le 19 janvier 2006 à 03:56:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[MrKill] Posté le 19 janvier 2006 à 03:52:30

ou sinon, j´aurais aimé ça être un chat

UN GATO FIERO!! RRAAAHHRRR!!
un chat furieux... a peur pres sa que sa veux dire la... niak niak! moi aussi jaimerais etre un chat... manger... dormir... jouer... pis etre toute poilue pis doux... mais faire mé besoin devant tout lmonde... pis manger dla nouriture qui pue.... XD
________________________________________

De la nouriture qui pue?
Ça parait que t´as jamais mangé de la nouriture de chat toi!

jen é déja manger!
____________________________________________
Bah pas moi :o))
Celle du chien pu encore plus, elle sent le chien XD

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 janvier 2006 à 04:01:50

buhbye real!^^

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
19 janvier 2006 à 04:02:17

J´y vais

:bye: Bonne nuit :coeur: :dehors:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 janvier 2006 à 04:04:14

buhbye sophie! ^^

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 04:04:15

So :d) T´As de la place dans ton ti lit pour un copain? :-(

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 04:04:51

Bah anyway...
Je vais y aller moi aussi :hum:

:bye: Bye EMi :coeur:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
19 janvier 2006 à 04:05:12

Mk >> Surement mais peut être pas pour toi je crois :-p

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
19 janvier 2006 à 04:05:39

Bye Sophie et Mk !

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 janvier 2006 à 04:06:33

buhbye mon plat de chip au ketchup! :coeur:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
19 janvier 2006 à 04:06:56

Nous voila enfin seuls Émi :coeur:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 janvier 2006 à 04:09:36

:coeur: ouais roger! moi.... toi... et mon projet d´espagnol! :coeur: :coeur: :coeur:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
19 janvier 2006 à 04:11:05

Que c´est romantique ! :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment