CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 02:53:53

MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill
MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill

Je vais resté dans mon repaire jusqu´à ce qu´on me réveille :sleep:

MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill MrKill

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
19 janvier 2006 à 02:54:54

À ta place j´arretterais de faire ça Mk...

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 janvier 2006 à 02:54:57

WarioWings Posté le 19 janvier 2006 à 02:50:59

Émi, Issshh
Moi par contre je suis super bon dans les exposés oral

tu srait super bon pour écrire un texte de minimum 2 minutes en espagnol sur ta famille, de faire une pancarte grosse comme le monde sur ta parenté du bord de ta mere a soir? :) je suis a derniere minutes mais je garde ma bonne humeur et jme dit que yen a dé pire que moi!

JVEUX ALLER EN ALLEMAGNE!!!!! :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
19 janvier 2006 à 02:56:14

Émi, Oui... XD

J´VEUX T´ACOMMPAGNER EN ALLEMAGNE!!! :-d XD

b0njour
b0njour
Niveau 3
19 janvier 2006 à 02:56:53

bouh

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 02:56:58

Pas moyen de ce divertir ici? :nah:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 janvier 2006 à 02:57:35
    • te faire un pancarte sur la parenter de ta mere et de ton pere*** fo pas oublier mon pere... malgré que jloublirait ben avec la famille de 8 frere et soeur qui a... qui chacun on un conjoint(e) qui chaqun (ou presque) on dé enfant qui sont mé cousin... stencore une chance que mé cousins aille po d´enfant! XD
WarioWings
WarioWings
Niveau 10
19 janvier 2006 à 02:58:48

Ah c´est vrai moi mes consins ont des enfants et mes cousines aussi :peur:

Bah je serais quand même capable :-p

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:00:11

J´ai tuer ma vache préféré
pour te faire des bottes rien qu´à toé
Je sais pas si tu sais comment ça ma couté
Mais quand tu m´as lassé
Tu as jeté mon coeur dans une montagne de fumier
montagne de fumier
montagne de fumier!!!
montagne de fumier!!!

"solo de poule"

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:01:28

AH OUI S´TE TUNE LÀ!!! XD

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:03:49

Félicitation pour vous 100 000 :ok: :-)))

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:04:05

pour vos* désolé!

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:04:34

Merci :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:05:03

Bon ben, ça ben dlaire que dans 10 post j´aurai déjà 8000 post :)

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:05:37

En même pas 6 mois lol c´est fou ce topic.

D´ici 1 an ou 2 il aurait écraser le topic de invokeur_yuna, j´en suis sur.

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:06:12

Moi je vais bientôt sur 21.000 :-)))

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:06:39

Demain a la meme heure il sera la meme heure :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:06:56

Salut Destruc :)

Merci :-)))

Alors ça va?

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:07:35

À part que l´esti de verglas qui me mets en tabarnack, ça va bien.

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:07:49

moi jé 6000 message... :hum: .... mais bon moi jé p0-t la chance d´aller en allemagne!!!!! :hap: JE VEUX PAS DE BOLLÉS!!! si vous me comprenez pas... cette fois si sé normale... XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment