WarioWings Posté le 19 janvier 2006 à 02:50:59
Émi, Issshh
Moi par contre je suis super bon dans les exposés oral
tu srait super bon pour écrire un texte de minimum 2 minutes en espagnol sur ta famille, de faire une pancarte grosse comme le monde sur ta parenté du bord de ta mere a soir?
je suis a derniere minutes mais je garde ma bonne humeur et jme dit que yen a dé pire que moi!
JVEUX ALLER EN ALLEMAGNE!!!!! 