CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:24:48

bammargera56 Posté le 19 janvier 2006 à 03:23:44

bon salut si vous voulez me chier dessu aller si je sers a sa moi

pk tu dit sa?!?! :-(

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:26:00

BaM est triste parce que je ne reste pas proche de chez elle pour aller la consollé :-( :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:26:39

Mon ami vient de me sortir une criss de joke.

- HolyWong Warrior @ Laserbeam Rick - dit :
eille on frappe po kk1 avec des lunettes!!!
- HolyWong Warrior @ Laserbeam Rick - dit :
on le frappe avec un bat de baseball!
- HolyWong Warrior @ Laserbeam Rick - dit :
est bonne

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:29:04

ah marde :hum:
Dans une demi-heure je vais devoir aller faire un dodo :-((

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:30:51

[MrKill] Posté le 19 janvier 2006 à 03:29:04

ah marde
Dans une demi-heure je vais devoir aller faire un dodo

révolte toi! :)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:30:54

moi je dois y aller maintenant (en espérant que y aille pas d´école demain)

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:31:46

maudit message a marde :snif2:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:33:10

buhbye jippi!

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:33:27

starnv12 Posté le 19 janvier 2006 à 03:30:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je dois y aller maintenant (en espérant que y aille pas d´école demain)

Ouin toi aussi tu y crois?
Mais anyway, moi j´ai une super journée demain, un jour 5 c relax, pi j´ai le gout d´aller voir Sam pour y demandé un calin :-(

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:34:32

bam --> kesse ki a?!?! :-(

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:34:47

bon moi j"y vais bye :-(

:dehors:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:35:36

:-( buhbye bam! jespere tu va mieux aller demain!

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:36:05

Chu trop gêné pour demandé à la fille dont je suis son meilleur ami si elle veut sortir avec moi...
J´ai tellement peur de brisé notre amitié :snif2:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:36:57

Je sais pas s´il y a un moyen pour lui montré que je l´aime sans vraiment lui dire.. genre pour qu´elle le pense...
De façon indirect.

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:38:00

[MrKill] Posté le 19 janvier 2006 à 03:36:05

Chu trop gêné pour demandé à la fille dont je suis son meilleur ami si elle veut sortir avec moi...
J´ai tellement peur de brisé notre amitié

aawww :-( tout lmonde va mal

Alexo
Alexo
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:38:11

Mais si vous sortez ensemble et qu´après c´est fini , ça brisera également votre amitié ..

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:38:36

Maudit que ça me donne le gout de pleuré quand les filles font " aawwww " sur internet :snif2:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:41:32

Alexo Posté le 19 janvier 2006 à 03:38:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais si vous sortez ensemble et qu´après c´est fini , ça brisera également votre amitié ..

Bah.. pas nécessérement, c´est pas dememe pour tout le monde.

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:42:01

MrKill] Posté le 19 janvier 2006 à 03:38:36

Maudit que ça me donne le gout de pleuré quand les filles font " aawwww " sur internet

ta juste a penser que chu un gars! :-d ... :) ... :-(

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:42:05

anyway, pour sortir ak la fille que t´aime, quand té pas super beau, ta pas vraiment le choix d´avoir été ami ak la fille avant pour pouvoir la connaitre d´Avantage :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment