starnv12 Posté le 19 janvier 2006 à 03:30:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je dois y aller maintenant (en espérant que y aille pas d´école demain)
Ouin toi aussi tu y crois?
Mais anyway, moi j´ai une super journée demain, un jour 5 c relax, pi j´ai le gout d´aller voir Sam pour y demandé un calin 