WarioWings Posté le 19 janvier 2006 à 02:50:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mk, si tu veux une fille bien tu sors du forum et tu en pogne une
Ouais bon c´est quand même toff...
Émi, Issshh 
Moi par contre je suis super bon dans les exposés oral 
_______________________________________________
Je ne peux pas vraiment m´en trouvé une ailleur quà l´école 