CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 janvier 2006 à 02:37:39

Aeron_Iuc Posté le 19 janvier 2006 à 02:35:39

Sucre d´orge je vais me couché.

  • Pars à couse et saute dans son lit*

oki! lo0l buhbye mon ti poisson dé cheneaux! :-d

MK --> nah sa va etre correc jte boufferais pas! jé un ulser sa langue pis sa ferait trop mal a ma langue! :nah:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
19 janvier 2006 à 02:38:43

prout* :peur:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 02:39:05

fan_de_kirby Posté le 19 janvier 2006 à 02:37:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Aeron_Iuc Posté le 19 janvier 2006 à 02:35:39

Sucre d´orge je vais me couché.

  • Pars à couse et saute dans son lit*

oki! lo0l buhbye mon ti poisson dé cheneaux! :-d

MK --> nah sa va etre correc jte boufferais pas! jé un ulser sa langue pis sa ferait trop mal a ma langue! :nah:
______________________________________________
Bah je pourrais becquer bobo :)

Mr__kill
Mr__kill
Niveau 3
19 janvier 2006 à 02:39:27

Test

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 02:40:10

MrKill1 = bannis 39 jours 1538 messages R.I.P :ange:

C´est ça que je voulais savoir

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 02:40:40

J´aurais du marquer la date dans la carte :hum: :-p :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 02:41:14

Moi je trouve ça trop triste :snif2:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 02:42:44

:sleep:

Gens du pays où êtes-vous?
Donnez signe de vie et réveillez-vous! :fou:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
19 janvier 2006 à 02:42:54

:ok:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 janvier 2006 à 02:43:33

:snif2:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
19 janvier 2006 à 02:44:32

Qu´est-ce que tu as Kirby? :-(

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 02:44:40

Emi ça va pas?
Si tu pleurs ça va réveillé mon ti côté emo qui va se mettre à pleurer :snif2: :o)) :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
19 janvier 2006 à 02:47:59

MK :d) Me semble que ça t´arrive souvent de copier la page au complet :doute:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
19 janvier 2006 à 02:48:47

Moi je les juste copié une fois vraiment en accident XD

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 02:49:04

Je veux me trouver une fille :snif2:
Chu écoeurer d´être tout seul dans ma vie
Je veux pouvoir m´occuper d´elle, aller au ciné avec elle et qu´on soit collé ensemble durant le video, la tete sur l´épaule de l´autre, qu´on se prenne une marche dans la rue jusqu´au parc pour qu´on se fasse quelque guididi, jveux que ça change dans ma vie :snif2:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 janvier 2006 à 02:49:07

2 seconde apres le :snif2: jé perdu de lélectricité!

mais bon... JÉ UN EXPOSÉ ORAL D´ESPAGNOL DEMAIN PIS LA PÉRIODE APRES CÉ MON EXPOSER ORAL EN FRANCAIS!! :snif:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 02:49:34

PS3_Goddess Posté le 19 janvier 2006 à 02:47:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MK :d) Me semble que ça t´arrive souvent de copier la page au complet :doute:

c´est parce que j´ai vraiment pas le tour :hum:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 02:50:18

fan_de_kirby Posté le 19 janvier 2006 à 02:49:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
2 seconde apres le :snif2: jé perdu de lélectricité!

mais bon... JÉ UN EXPOSÉ ORAL D´ESPAGNOL DEMAIN PIS LA PÉRIODE APRES CÉ MON EXPOSER ORAL EN FRANCAIS!! :snif:

Moi j´ai eu une panne de courrant de 10 minutes pendant Virginie :hum:

So :d) remarque aussi que je recopie souvant le post des autres :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
19 janvier 2006 à 02:50:59

Mk, si tu veux une fille bien tu sors du forum et tu en pogne une :)

Ouais bon c´est quand même toff...

Émi, Issshh :peur:
Moi par contre je suis super bon dans les exposés oral :-p

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 02:52:05

WarioWings Posté le 19 janvier 2006 à 02:50:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mk, si tu veux une fille bien tu sors du forum et tu en pogne une :)

Ouais bon c´est quand même toff...

Émi, Issshh :peur:
Moi par contre je suis super bon dans les exposés oral :-p
_______________________________________________

Je ne peux pas vraiment m´en trouvé une ailleur quà l´école :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment