Mewtwo Posté le 18 janvier 2006 à 23:08:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et oui, déjà la raison première pour laquelle je détest le Québec c´est que les québécois portent toujours jugements sur tout. Mon pseudo Pokemon par exemple et je ne laisse personne m´insulter.
POUHAHAHA!!!
Ques tuf ais depuis que t´es arrivé ici? Juger! Fak parle pas!