CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 23:13:26

PS3_Goddess :d) Merde, c´est Kirby qui a dit ça, pas moi. :hum:

UnderYou
UnderYou
Niveau 8
18 janvier 2006 à 23:13:40

alexo tas pas rap´

et Roger :coeur: est pas là ce soirr

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:13:43

normalment, je devrais être arrivé de l´école dans 10 minutes

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:13:48

o oui sé sur, ta petite personne vo mieu que le Québec entié :hum:

kirby
kirby
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:14:22

Contrairement a toi , moi au moins , je peux te dire que tu en es une aussuré

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:14:30

Mewtwo Posté le 18 janvier 2006 à 23:13:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PS3_Goddess :d) Merde, c´est Kirby qui a dit ça, pas moi. :hum:

Comme si c´tait pas toi tsé...

Mewtwo Posté le 18 janvier 2006 à 23:12:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Déjà dès le début lorsque je suis arrivé ici on m´a sortit des trucs comme " hey le Pokemon ", " c´est pas de ton âge " et autre, et c´est ENSUITE que j´ai critiqué les québécois.

Ouais bin maintenant que t´as rempli ton "objectif" tu peux partir ou bin tu reste, mais t´arrete de nous faire chier...

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:14:49

encore 120 message :-d

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:14:51

Il n´y a personne de mauvais ici... alors pourquoi ce faire chier dessus en généralisant un peuple au complet en plus? :honte:

Alexo
Alexo
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:14:55

Cruche :d) Ohh tu sais , je m´assume. :bave:

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:15:26

Kirby Posté le 18 janvier 2006 à 23:14:22
Contrairement a toi , moi au moins , je peux te dire que tu en es une aussuré

Vive les replique du primaire hein?

Alexo
Alexo
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:15:29

UnderYou :d) Un probleme ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 23:15:39

Alexo Posté le 18 janvier 2006 à 23:13:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hey la "cruche" , t´es pas bin bin mieux.

:d) Évidamment les autres critiques mais ca ne vous fait rien.

" Bin la farme ta criss de grande yeule pis on va te foutre ton osti de paix criss reveins en "

...

Allez, c´est toujours moi qui critique alors?

kirby
kirby
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:15:40

PS3_Goddess Posté le 18 janvier 2006 à 23:14:30

Mewtwo Posté le 18 janvier 2006 à 23:13:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PS3_Goddess Merde, c´est Kirby qui a dit ça, pas moi.

Comme si c´tait pas toi tsé...

Mewtwo Posté le 18 janvier 2006 à 23:12:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Déjà dès le début lorsque je suis arrivé ici on m´a sortit des trucs comme " hey le Pokemon ", " c´est pas de ton âge " et autre, et c´est ENSUITE que j´ai critiqué les québécois.

Ouais bin maintenant que t´as rempli ton "objectif" tu peux partir ou bin tu reste, mais t´arrete de nous faire chier...

= > C´est vous qui faite chier ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 23:16:13

Bon je vais manger.

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:16:33

décrissé donc vous 2 :hum: pourquoi continuer, vous éte down!

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:16:39

On est sur un forum bordel, arreter de vous bagarez :hum:

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:16:40

On critique tous..mais on se plains pas que les autre chaile alors qu´on chiale..nous autre on veut juste que tu la ferme

Alexo
Alexo
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:16:49

Prend ton temps.

kirby
kirby
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:16:49

Pauvres Québecois qui font partit des 99% des emmerdeurs ... A ce que je peux avoir honte

kidkiller08
kidkiller08
Niveau 8
18 janvier 2006 à 23:16:53

C´est vrai vous vous callez pas mal XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment