PS3_Goddess Posté le 18 janvier 2006 à 23:14:30
Mewtwo Posté le 18 janvier 2006 à 23:13:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PS3_Goddess Merde, c´est Kirby qui a dit ça, pas moi.
Comme si c´tait pas toi tsé...
Mewtwo Posté le 18 janvier 2006 à 23:12:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Déjà dès le début lorsque je suis arrivé ici on m´a sortit des trucs comme " hey le Pokemon ", " c´est pas de ton âge " et autre, et c´est ENSUITE que j´ai critiqué les québécois.
Ouais bin maintenant que t´as rempli ton "objectif" tu peux partir ou bin tu reste, mais t´arrete de nous faire chier...
= > C´est vous qui faite chier ...