MasterShaDow Posté le 18 janvier 2006 à 23:22:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sim123 Posté le 18 janvier 2006 à 23:21:40
mon pit-pit s apelle zazou
Taurai du lappeler KaZzou !! 
___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ _______________________
Sul coup c´est ça que j´avais lu XD