Mewtwo Posté le 18 janvier 2006 à 23:11:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KaZzou
Pourquoi je partirais? Je ne vous demande pas de m´aimer mais de me respecter.
Comment tu veux qu´on respecte quelqu´un qui nous respecte même pas!? On peut accepter à la limite que tu sois pas fier d´être Québécois, mais vient pas nous faire chier en nous disant qu´on est tous des "cruches" pi toute...