CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 23:10:07

PS3_Goddess :d) Remarque que la lettre "s" est près de la lettre "e" donc une faute de frappe ça se fait?
T´as rien d´autre a dire que d´intervenir pour critiquer toi?

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:10:19

Bam :coeur: :-p

Sim123
Sim123
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:10:22

:rire: :cadrankisonne:

kidkiller08
kidkiller08
Niveau 8
18 janvier 2006 à 23:10:32

Bam :-d

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:11:07

Mewtwo Posté le 18 janvier 2006 à 23:10:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PS3_Goddess :d) Remarque que la lettre "s" est près de la lettre "e" donc une faute de frappe ça se fait?
T´as rien d´autre a dire que d´intervenir pour critiquer toi?

Tu me critique pour me dire de pas critiquer... :oui: :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 23:11:11

KaZzou :d) Pourquoi je partirais? Je ne vous demande pas de m´aimer mais de me respecter.

UnderYou
UnderYou
Niveau 8
18 janvier 2006 à 23:11:16

salut bam....

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:11:22

Mewtwo, les gars qui généralise c´est pas mieux... est-ce que MOI j´ai dis quelque chose contre toi depuis ces 3 derniers jours? Non. Est-ce que j´ai dis quelque chose contre toute les personnes ici? Non. J´ai aucun jugement et je suis bien Québecois...

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:11:34

C´est un peu comme l´albinos attardé qui vient mangé à notre table le midi pi que personne l´aime mais y vient quand même mangé ak nous au lieu de mangé avec ces amis :hum:

Alexo
Alexo
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:11:40

It´s the last Dance of Lance Vance..

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:11:51

150 message !! !!!

kidkiller08
kidkiller08
Niveau 8
18 janvier 2006 à 23:12:08

Alexo Posté le 18 janvier 2006 à 23:11:40

It´s the last Dance of Lance Vance..

C´est qui lui? :question:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:12:11

Mew :d) Petite précision: Ne penses pas que je te déteste, au contraire, à mes yeux tu es une personne comme un autre mais seulement tu commences à me déranger un peu.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:12:15

Mew :d) En matiere du jegement on parlera pas :sarcastic:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:12:27

Mewtwo Posté le 18 janvier 2006 à 23:11:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KaZzou :d) Pourquoi je partirais? Je ne vous demande pas de m´aimer mais de me respecter.

Comment tu veux qu´on respecte quelqu´un qui nous respecte même pas!? On peut accepter à la limite que tu sois pas fier d´être Québécois, mais vient pas nous faire chier en nous disant qu´on est tous des "cruches" pi toute...

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:12:32

salut under...

Alexo
Alexo
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:12:34

Kid :d) Lance Vance , traître de Grand Theft Auto : Vice City.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 23:12:38

Déjà dès le début lorsque je suis arrivé ici on m´a sortit des trucs comme " hey le Pokemon ", " c´est pas de ton âge " et autre, et c´est ENSUITE que j´ai critiqué les québécois.

kirby
kirby
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:13:14

Fouttez lui la paix ...

Alexo
Alexo
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:13:21

Tu m´as pas salué Bam :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment