Mewtwo Posté le 18 janvier 2006 à 23:15:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alexo Posté le 18 janvier 2006 à 23:13:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hey la "cruche" , t´es pas bin bin mieux.
Évidamment les autres critiques mais ca ne vous fait rien.
" Bin la farme ta criss de grande yeule pis on va te foutre ton osti de paix criss reveins en "
...
Allez, c´est toujours moi qui critique alors?
Y te critique pas...Critiquer c´est quand tu dis genre les Québécois sont cave ou bin ton style est lette...Lui y fait juste te dire que y´en a plein l´cul 